Quand une internaute du nom de @cakes1todough1 décide de fusionner la tête de ses chats avec le corps d’autres animaux, cela donne un résultat délirant et flippant à la fois qui donnerait presque envie d’adopter un félin. Presque.
La planète des chats
Sur Internet, on aurait parfois l’impression d’être revenu au temps de l’ancienne Egypte tant les chats y apparaissent comme des dieux. Mais on peut toujours compter sur la créativité et l’humour décalé de certains internautes pour taper sur nos petites boules de poils préférées (au sens figuré hein).
Avec sa série de photomontage félins, @cakes1todough1 (de son vrai nom Audrey) nous prouve que le plus petit des rongeurs ou le plus gros des carnivores peut se transformer en monstre échappés de l’enfer avec une tête de matou :
Je suis toujours en train de faire quelque chose. Je suis passionnée par les montages et les chats. Il me semblait donc tout à fait naturel que je combine les deux. La plupart du temps, je commence par un animal et je me demande dans quelle situation je vais l’utiliser, puis je fouille dans ma vaste bibliothèque de photos de chats.
Comme vous pouvez vous en douter, notre apprentie généticienne comptabilise un nombre impressionnant de follower sur Instagram : plus de 22000.
Si vous cherchez la célébrité, achetez donc un chat.