in

Indiana Jones 5 : Mads Mikkelsen rejoint le casting du film

Non le projet de film Indiana Jones 5 n’est pas mort. L’acteur danois Mads Mikkelsen vient de rejoindre le casting du film, et si son rôle est pour l’instant tenu secret, il y a des fortes chances qu’il soit le grand méchant de ce 5ème volet.

Mads Mikkelsen sera au casting d’Indiana Jones 5

Annoncé depuis 2015, Indiana Jones 5 a vécu une gestation pour le moins compliquée. Le film devait d’abord sortir en 2019 avant d’etre repoussé jusqu’en 2021. Steven Spielberg a quitté la réalisation du film l’an dernièr en emmenant le scénariste David Koepp avec lui, et il a été remplacé au pied levé par James Mangold.

Depuis cette annonce, la production du film avance bien et on a appris la semaine dernière que l’actrice et scénariste Phoebe Waller-Bridge avait été castée pour jouer dans Indiana Jones 5 au côté d’Harrison Ford.

Indiana Jones 5 : Mads Mikkelsen rejoint le casting du film

Selon Deadline, Lucasfilm viendrait de recruter un autre comédien de renom en la personne de Mads Mikkelsen, mais pour le moment nous n’en savons pas vraiment plus sur le rôle que tiendra l’acteur danois.

  • Diamond Select Indiana Jones 2 – Indiana Jones – Statuette Deluxe Gallery 25cm
    222000
  • RAPANDA Grail Diary, Journal du Graal, Indiana Jones and The Last Crusade, Vintage Journal Livre créatif Cadeau, Réplique Daccessoires de Film Classique, 10 × 17 cm
    【 Aucune police d’écriture informatique 】 : dans ce journal, chaque page est soigneusement numérisée et imprimée à l’aide d’originaux manuscrits que nous avons créés avec de l’encre et des stylos anciens, ainsi que des pages peintes à la main, puis, chaque page de votre journal est méticuleusement vieillie à la main et Patiné pour un look authentique. 【Really Feel】: Ce journal comprend des inserts manuscrits collectés lors de voyages, ceux-ci sont imprimés sur une variété de papiers faits à la main pour un aspect et une sensation totalement authentiques. 【Les inserts incluent】 : carte sans nom, édition d’octobre, frottement de la pierre du Saint Graal, certificat en argent, lettre de Lady Eleanor, billet bleu, billet de chemin de fer de Boston, francs français, Deutsche, billets dorés, fragments de chiffres romains, cartes arabes, cartes vénitiennes , citations de Washington, diverses coupures de presse et plus encore ! 【Plein de détails】 : l’accessoire de journal d’Indiana Jones est plein de détails, vous pouvez le lire comme s’il était réellement écrit. 【Accessoires cadeaux】 : vous pouvez désormais avoir un excellent accessoire de cosplay pour Halloween, les conventions de bandes dessinées.

Mads Mikkelsen pourrait être le grand méchant du film

Au vu de la carrière américaine de Mads Mikkelsen, on l’imagine facilement dans le rôle du grand méchant d’Indiana Jones 5.

Indiana Jones 5 : Mads Mikkelsen rejoint le casting du film #2

Avec son visage très fermé et son regard froid, Mads Mikkelsen a souvent joué les rôle d’antagonistes dans les productions hollywoodiennes :

Mais l’acteur danois pourrait aussi bien être un allié du célèbre aventurier, l’acteur ayant montré à de nombreuses reprises son talent d’acteur, et son charisme, y compris dans des rôles de gentils (Le choc des titans, Rogue One).

Quelque soit le role que James Mangold lui réserve, on est très impatients de le retrouver dans ce qui sera sans doute le dernier volet de la saga, Indiana Jones 5 étant désormais attendu pour 2022.

  • Indiana Jones et Le Cadran de la destinée
  • Indiana JonesLintegrale Edition Speciale AmazonFR
Indiana Jones 5 : Mads Mikkelsen rejoint le casting du film #3

Indiana Jones 5 et le Cadran de la Destinée

  • 28 juin 2023 (2h10)
  • De James Mangold
  • Avec Harrison Ford, Antonio Banderas, Toby Jones, Boyd Holbrook et Mads Mikkelsen