Hulk aperçu entrain de pulvériser l'étoile de Donald Trump sur Hollywood Boulevard

L’engagement politique peut prendre les formes les plus variées ! Pour cet opposant de Donald Trump, la lutte est avant tout une histoire de gros muscles, de testostérone et de destruction à la pioche. Eloignez les enfants, les images peuvent choquer.

Donald Trump, un destin brisé ?

Hulk aperçu entrain de pulvériser l'étoile de Donald Trump sur Hollywood Boulevard

Qu’on se rassure, elle a tenu bon ! L’étoile controversée de Donald Trump sur le célèbre Walk of Fame a résisté à une attaque d’une rare violence. Nul doute que les pro Trump y verront là la preuve de la toute puissance de leur leader. La vidéo ci-dessous nous montre un Hulk low cost mais très remonté entrain de s’acharner sur l’étoile du Président américain.

D’après le Chambre du Commerce de la ville Hollywood, il faudra compter 3000 dollars pour la remettre en état. Hulk nous a déjà habitué à pire en terme de dommage collatéral mais on peut tout de même s’interroger sur l’utilité d’une telle dégradation.

Et quel amateurisme dans la façon de tenir une pioche !

Le contribuable ne devrait pas sentir la différence mais on a tout de même vu plus pertinent comme action politique. Enfin rappelons aussi que cet incident n’était pas le premier…

Une tradition sur Hollywood Boulevard

Hulk aperçu entrain de pulvériser l'étoile de Donald Trump sur Hollywood Boulevard #2

Ce n’est pas qu’on ne comprend pas la symbolique derrière le geste, surtout à quelques semaines des élections présidentielles, alors que Donald Trump est à l’hôpital pour guérir du Covid-19. Ce même virus dont il ne voulait pas se soucier tant il lui paraissait anodin.

Mais dégrader le même bien public tous les deux ans, est-ce vraiment utile ? Oui, tous les deux ans ! La première destruction de l’étoile de Donald Trump avait eu lieu en 2016, la seconde en 2018 et la troisième cette année.

Bon et surtout, le vrai Hulk lui l’aurait fait en un coup…

Hulk aperçu entrain de pulvériser l'étoile de Donald Trump sur Hollywood Boulevard #3

  Laisser un commentaire
Avatar