Hot Wheels : un film en live-action en préparation

Alors qu’on a appris récemment que Margot Robbie (l’interprète d’Harley Queen dans Suicide Squad) allait incarner pour la première fois Barbie au cinéma, Warner Bros a eu l’idée d’exploiter une autre franchise de Mattel en live-action au cinéma.

D’après les informations révélées par Variety, Warner souhaiterait adapter la franchise de petites voitures de course Hot Wheels en long-métrage.

Hot Wheels : un film en live-action en préparation

Hot Wheels : un Fast and Furious en modele réduit ?

Si l’adaptation de jouets au cinéma a déjà séduit le public avec La Grande Aventure Lego, également produit par Warner Bros, Mattel souhaite aussi développer ses franchises de jouets sur grand écran.

Creee en 1968 en Californie, Hot Wheels est une marque de voitures en modèle réduit au design assez particulier. Ynon Kreiz, le président-directeur général de Mattel, s’est exprimé dans un communiqué et nous promet un film plein d’action :

Nous sommes ravis de présenter au grand écran le frisson d’un long métrage d’action en prises de vues réelles Hot Wheels en partenariat avec Warner Bros. Pictures.

Hot Wheels : un film en live-action en préparation #2

Pour le moment, on ne sait pas encore comment ces véhicules miniatures pourraient être adaptés au cinéma, mais l’idée peut être interessante même s’il y a un risque de tomber uniquement dans du fan-service…

On attend donc une première annonce autour du casting et du scénario, mais le film ne devrait pas voir le jour au moins avant 2022.

Fiche du film Hot Wheels
Hot Wheels

Sortie : 2020
Réalisation : Justin Lin
Sam
Sam  293 articles
  Laisse un commentaire
Avatar