Magneto, c’est lui ! S’il ne peut pas déplacer à distance le métal comme notre X-men préféré, il est en revanche tout à fait capable de faire tenir en équilibre sur son corps toutes sortes d’objets métalliques. Garanti sans trucage
Tout a commencé après un coup de tondeuse…
C’est après s’être rasé le crâne que Keeton aussi surnommé « Can Head » est témoin de l’impensable : sa canette de bière posée par terre il y a quelques secondes se volatise comme par magie. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que le malheureux retrouve sa boisson littéralement collée à sa tête. L’homme-aimant est né !
Une énigme pour les scientifiques
Keeton est doté d’un don unique et inexplicable. Sa tête, ses mains et même ses genoux se transforment à volonté en aimants capables d’attirer jusqu’à eux des canettes de soda, des clés, des couverts, des téléphones… Ce qui aurait pu devenir un petit calvaire au quotidien s’est finalement révélé être un formidable gagne-pain que notre mutant IRL exploite au maximum de ses possibilités. Il ne peut pas tourner une antenne radard ou soulever un sous-marin par la pensée mais il s’en sort très bien pour ce qui est de servir de la bière sans les mains :
De l’anonymat à la célébrité
Sans son incroyable pouvoir, Keeton ne serait sans doute jamais sorti de l’anonymat, n’aurait pas enchaîné les plateaux télé et n’aurait pas rencontré des stars comme Ellen Degeneres, Jay Leno, George Clooney ou Adam Sandler. L’homme-aimant a su tirer profit de son talent et le monétiser comme il se doit. Pour suivre les derniers exploits de Can Head, c’est par ici.