in , ,

Hogwarts Mystery : le RPG mobile Harry Potter se dévoile en vidéo

Si à l’âge de 10 ans vous n’aviez pas reçu votre lettre pour Poudlard ne vous inquiétez pas, tout n’est pas perdu : Hogwarts Mystery va enfin vous permettre d’aller étudier à Poudlard, ou presque !

Ne vous y méprenez pas, ici on ne parle pas de Harry Potter Wizard Unite, le jeu de Niantic équivalent de Pokemon GO, qu’on vous avait présenté ici. Non, Hogwarts Mystery se jouera certes sur mobile, mais ce sera un RPG, développé par Jam City et il sortira cette année.

Hogwarts Mystery : le RPG mobile Harry Potter se dévoile en vidéo

Hogwarts Mystery : un jeu de rôle magique

Dans ce RPG vous devrez commencer par créer un avatar. Une fois votre sorcier en herbe créé, vous pourrez ensuite suivre des cours de défense contre les forces du mal, des cours de potions ou encore de métamorphose.
Vous devrez apprendre différents sorts et faire évoluer votre personnage dans cet univers… pour triompher du mal !

Hogwarts Mystery : le RPG mobile Harry Potter se dévoile en vidéo #2

Le Garçon qui a survécu ne sera pas de la partie

Malgré son titre, le jeu ne permettra pas de jouer avec Harry Potter pour la simple et bonne raison que l’histoire se passera quelques temps avant son admission dans la prestigieuse école de magie.

Cependant on pourra y revoir quelques têtes connues comme par exemple Bill Weasley ou encore Nymphadora Tonks qui sont encore étudiants à ce moment de l’histoire.

Les cours eux seront évidemment assuré par les professeurs que l’on connait déjà, on retrouvera donc Hagrid, Rogue ou encore McGonagall.

Hogwarts Mystery : le RPG mobile Harry Potter se dévoile en vidéo #3

Pour le moment aucune date de sortie officielle n’est encore annoncée, mais le jeu est prévu pour 2018, et il pourrait faire de l’ombre à son concurrent de chez Niantic, pour le plus grand plaisir des joueurs

Bande annonce Hary Potter Hogwarts Mystery

On vous laisse sur la bande annonce du jeu, qui donne déjà sacrément envie :

  • MGA’s Miniverse Make It Mini Potions – Harry Potter Mini Objets de Collection, DIY, Jeu de Résine, Répliques de Potions, Collectionneurs et Enfants de 8 Ans et +, Non Comestible
    MAKE IT MINI POTIONS : Harry Potter x Miniverse de MGA ! Des répliques de mini potions à faire soi-même, à mettre en scène, à exposer et à collectionner DÉBALLEZ : Des mini-ingrédients et accessoires réalistes pour créer des mini répliques de vos potions préférées des films Harry Potter ! De Skele-Gro à Amortentia et Polyjuice ! Tu ne sauras pas quelle mini potion tu as avant de l’avoir déballée FABRIQUEZ : Comparez le contenu de votre paquet avec le guide du collectionneur inclus pour savoir quel mini vous avez FAITES DURCIR : Une fois votre mini-potion terminée, placez-la sous une lumière UV, comme le soleil, jusqu’à ce que la résine ait durci. Une fois la résine durcie, vous avez une pièce de collection prête à être exposée PRÉSENTEZ : La boule dans laquelle se trouve votre réplique se transforme en bouteille de potion à poser sur la table miniature fournie pour exposer vos répliques !
  • Grupo Erik – Porte-Clés Harry Potter Hedwige, Cadeau Harry Potter
    POUR LES FANS DE HARRY POTTER – Porte-clés représentant Hedwige, la fidèle chouette de Harry Potter, parfait pour accompagner vos clés avec une touche de magie et de tendresse MATÉRIAUX DE QUALITÉ – Fabriqué en métal robuste et durable pour une utilisation quotidienne. Le design soigné garantit une excellente finition et des détails fidèles CADEAU IDÉAL – Que ce soit pour un anniversaire, Noël ou tout simplement pour faire plaisir, ce porte-clés est une idée cadeau parfaite pour les sorciers et Moldus de tout âge GRUPO ERIK – Produit sous licence officielle, ce porte-clés reflète notre engagement à offrir des articles authentiques et de qualité qui apportent joie et originalité à votre quotidien

Etudiant en école de cinéma. Je suis un grand rêveur qui veut travailler dans le monde des movies. En attendant je me Cosplay, je m'amuse tout en restant passionné par le monde qui m'entoure. Ah et aussi ! Je suis un super héros à mes heures perdues... d'ailleurs, faut que j'y aille.