Hobbs & Shaw, le blockbuster attendu par des légions de fans en manque de « Fast and Furious » se dévoile enfin. Comme l’on pouvait s’y attendre, les scènes d’action improbables la testostérone et l’autodérision sont au rendez-vous. Le spin-off de Fast & Furious sera t-il « la plus grosse confrontation » annoncée par The Rock ?
Hobbs & Shaw : la bande-annonce VO
Hobbs & Shaw, c’est l’histoire de Hobbs (Dwayne Johnson) et de Shaw (Jason Statham) deux joyeux lurons experts en à peu près tout ce qui permet de tuer, qui se détestent mais qui vont devoir unir leurs forces et leurs talents très spéciaux pour sauver le monde. Et pour leur faire face, un Idris Elba en mode méchant génétiquement modifié. Le film ne brille pas par son originalité, mais ce n’est pas vraiment ce qu’on lui demande :
Avec Brixton, l’antagoniste aux pouvoirs surhumains (il résiste aux balles…) on aurait presque l’impression d’être devant une adaptation d’un comics. A noter que l’actrice Vanessa Kirby (Mission Impossible : Fallout, The Crown) sera elle aussi de la partie dans la peau de Hattie, la sœur de Shaw.
Ce nouveau choc des titans réalisé par David Leitch (Deadpool 2) est prévu pour le 7 août prochain. Prévoyez un maxi seau de pop corn.
Fast and Furious : Hobbs & Shaw
- 07 août 2019 (2h16)
- Titre original Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
- Univers Fast and Furious
- De David Leitch
- Avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba, Vanessa Kirby, Helen Mirren, Eiza González, Eddie Marsan, Eliana Su'a, Cliff Curtis, Lori Pelenise Tuisano