Maintenant que la franchise Resident Evil fait enfin partie du passé, Milla Jovovitch a du temps pour s’attaquer à d’autres projets. Neil Marshall, le réalisateur du reboot de Hellboy a pensé à elle pour interpréter la terrible Blood Queen, la grande méchante du film…
Hellboy : un reboot de consolation…
Rien ne fera oublier aux fans leur déception lorsque Guillermo Del Toro avait annoncé qu’il ne réaliserait finalement pas le troisième et dernier opus de sa mythique saga. Il faut savoir que Mike Mignola, le créateur du comic, avait déjà commencé à travailler à ce moment là sur un projet de reboot, balayant d’un revers de main les ambitions du réalisateur espagnol. Mais on se consolera en se disant que la franchise a encore beaucoup de potentiel au cinéma et que ce reboot (bien qu’un reboot !) promet un film sombre, violent et saignant classé R-Rated
Un casting qui se précise
Qui dit nouveau film dit nouveau casting ! On savait déjà que c’est David Harbour (le shérif de la série Stranger Things) qui prendrait la suite de Ron Perlman dans la peau du démon écarlate. Et il semblerait que Milla Jovovitch soit bien partie pour lui faire face dans le rôle de la très flippante Blood Queen. L’actrice est en ce moment-même en négociation finale avec la production. On espère que son jeu sera un peu plus poussé que dans ses derniers rôles…
Date de sortie inconnue.
-
Hellboy BlurayMETROPOLITAN
-
Hellboy II, Les légions d’or maudites [4K Ultra HD]