Halo : le tournage de la série peut démarrer

Anthony
13 novembre 2019
Anthony Brogat

Vous l’attendiez depuis longtemps, la voici qui se profile à l’horizon : la série Halo donne enfin de ses nouvelles !   On apprend aujourd’hui de la production Showtime que le casting est bouclé et que le début du tournage est imminent. Master Chief et les Covenants vont venir casser le petit écran, sous la houlette de Steven Spielberg !

Halo saison 1 : seulement 9 épisodes…

Halo : le tournage de la série peut démarrer

Il faudra peut-être refréner un peu votre manie du binge-watching au moment de regarder la série Halo. Avec seulement 9 épisodes la première saison serait trop vite engloutie ! Voyez plutôt le show comme du caviar. Un met délicat a déguster calmement et en plusieurs fois.

Pour rappel, Steven Spielberg sera l’un des producteurs exécutifs de la série. A ces côtés, un certain Otto Bathurst connu pour son travail sur Black Mirror et Peaky Blinders. Du beau monde pour un projet ambitieux que les fans attendent au tournant. Mais le shiow peut aussi compter sur un casting de choix !

Master Chief et sa troupe

Halo : le tournage de la série peut démarrer #2

Le casting Halo est désormais complet et réunit une belle brochettes d’acteurs. Dans le rôle du Spartan 117, on retrouvera un certain Pablo Schreiber (Orange is The New Black). Et pour lui donner la réplique, Bentley Kalu, Bokeem Woodbine, Kate Kennedy, Natasha Culzac, Natascha McElhone dans le rôle du docteur Catherine Halsey et l’IA Cortana, Shabana Azmi ainsi que Danny Sapani (Black Panther) aka Capitaine Jacob Keyes, Olivia Gray qui interprètera Miranda Keyes une commandante du CSNU, et enfin Charlie Murphy en « Makee », un humain orphelin qui a été élevé par un alien Covenant.

Débarquement prévu début 2021 sur Showtime.

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1858 articles
  Laisse un commentaire
Avatar