Quand la chaîne Youtube Corridor Digital décide de réaliser un court-métrage sur GTA 5 IRL, cela donne un film complètement dingue avec pour protagoniste principal Steven Ogg, le « vrai » Trévor…
Pose ton cerveau et serre les fesses
On ne vas pas y aller par 4 chemins : c’est du GTA pur et dur, il y a beaucoup de violence, des explosions et un langage cru. Et avec Steven Oggs ( l’acteur qui double Trévor et qui a servi pour la modélisation du visage du héros dans le jeu) on ne peut pas s’attendre à autre chose qu’à 7 minutes de WTF non stop. L’histoire se passe dans le rêve d’un jeune homme qui va recevoir la visite de Trévor… en slip.
Gta vr
GTA VR, c’est le nom de ce court-métrage bourré de références au jeu de Rockstar Games. Les voitures, les attitudes, l’indice de recherche, les armes et les explosions : tout y est ! L’action se déroule dans une simulation à laquelle participe un pauvre joueur « mexicain » qui ne s’était visiblement pas préparé en enfilant ses lunettes VR flambant neuves. Mention spéciale pour le dénouement façon Inception.