GTA V : un mod gilets jaunes VS gendarmerie nationale

Alors que le mouvement « Gilets jaunes » se poursuit en vitesse réduite, voilà que des joueurs de GTA V ont décidé d’apporter leur pierre à l’édifice de la façon la plus brillante qui soit. Plutôt que de bloquer les ronds-points IRL, eux ont préféré la ville virtuelle de Los Santos comme terrain de lutte pour manifester contre le gouvernement et contre les taxes sur le carburant. Enfin, c’est juste un prétexte pour faire n’importe quoi !


GTA V : le réalisme à son paroxysme !

GTA V : un mod gilets jaunes VS gendarmerie nationale #1

GTA V, ça va vraiment trop loin ! C’est un peu le problème dans un jeu bac à sable où toutes les folies sont permises.

Mais en créant un mod « Gilets jaunes » permettant de créer d’un côté des hordes de manifestants en colère et de l’autre des troupes de gendarmes peu diplomates, certains modders ont clairement poussé le réalisme à son paroxysme. Ils sont même allés jusqu’à reproduire les véhicules et tenues d’intervention de la gendarmerie nationale, du pur génie !



Sur internet, des vidéos complètement délirantes ont commencé à fleurir, dévoilant des scènes d’affrontements et de blocages d’autoroutes à couper le souffle. Et comme vous pouvez vous en douter, avec ce nouveau mod, les choses ont a chaque fois dégénéré :

Rockstar Games et Emmanuel Macron n’ont pour l’heure fait aucun commentaire.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar