On en rêvait, Google va le faire : fusionner Google Earth et la réalité virtuelle pour nous faire voyager à travers les 5 continents !
Google Earth VR : la meilleure raison d’acheter le HTC Vive
Depuis le 17 novembre Google Earth est accessible gratuitement en réalité virtuelle via Steam. Et après visionnage de la vidéo de démonstration vous ne pourrez pas résister à la tentation d’acheter un beau HTC Vive flambant neuf !
Ce que vous promet Google Earth VR c’est la possibilité de survoler Florence, d’escalader l’Everest, de vous tenir au bord du Grand Canyon et tout ceci avec un degré de réalisme saisissant. Les photos satellites en haute définition vous transporteront aux quatre coins du globe. Sensation d’ Évasion garantie !
Pixel et Daydream
Voilà deux noms qu’il vous faut retenir. L’un est un smartphone ultra puissant lancé par Google, l’autre désigne le casque VR qui fonctionne avec. Armé de cet attirail (qui s’annonce très cher oui) vous pourrez filer en tout instant et où bon vous semble à la vitesse de l’armure Mark 42. Prends ça dans les gencives la réalité ! 500 millions de kilomètres carrés, ça promet de longues soirées canapé…