in ,

Ghostbusters : il transforme la chaise roulante de son fils en Ecto-1

Avoir un papa bricoleur à l’approche d’Halloween peut s’avérer très utile. Le papa geek dont il est question ici a réussi l’exploit de transformer le handicap de son fils en un cosplay level 99. A partir d’une chaise roulante il a réalisé l’Ecto-1, l’ambulance customisée des Ghostbusters.

Who ya gonna call ?

Ryan Scott Miller nous prouve qu’avec de bonnes connaissances en bricolage, de l’imagination et une bonne connaissance de ses classiques on peut réaliser les cosplays les plus incroyables. Et puis quand il est question de faire plaisir à son enfant, on peut transformer un handicap en quelque chose de cool ! Car sous cette mini-Ecto-1 parfaitement réalisée il y a le fauteuil roulant de Jérémy, le fils de Ryan. Parfaitement dissimulé, le fauteuil du jeune garçon s’efface devant l’incroyable carlingue de l’engin, ses phares, ses éclairages divers et sa sirène (la même que celle du film !). C’est juste un cosplay incroyablement cool qui permet au jeune chasseur de fantôme d’oublier un peu son handicap.

Une tradition

Ghostbusters : il transforme la chaise roulante de son fils en Ecto-1 #3

Ryan Scott Miller n’en est pas à son coup d’essai. Le papa geek a déjà réalisé pour son fils deux superbe cosplay de pilotes de Snowspeeder et de Captain America. Juste incroyable ! On vous laisse découvrir le travail de ce père qui aime visiblement beaucoup son fils (et les films SF aussi)

Avatar photo

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.