PIX GEEKS reçoit un Geek Award

9 septembre 2014
Fabien Elharrar

J'ai reçu un petit mail hier pour m'annoncer que PIX GEEKS avait reçu un Geek Award décerné par ... celio*

PIX GEEKS reçoit un Geek Award

celio* ?

C'est toujours un plaisir de recevoir un prix, par contre j'ai été étonné qu'il soit décerné par une marque de vêtements.

Alors oui j'ai aussi les T-Shirts de la série Star Wars by celio* sortis il y a deux ans, mais au-delà j'ai un peu de mal à voir le lien entre la marque et l'univers geek.

A moins que ce ne soit juste une stratégie de linkbaiting ?
Comment ça je vois le mal partout ? Meuh naaaaaaannnnn !
Blague à part les SEO de celio* sont des bons mais ceci est une autre histoire...

C'est en tous cas l'occasion de présenter une sélection de vêtements celio* pour les geeks (?).

Je ne suis ni geek ni hipster coté vêtements, même si j'ai fait un ravitaillement de T-Shirt basiques "à la Sheldon" cet été.
J'alterne plutôt entre costume/cravate et jeans/chemise, mais je vous laisse juger par vous-même du bien fondé (ou pas) de cette collection :

PIX GEEKS reçoit un Geek Award #2

A défaut d'être spécialement geek, ça reste une sélection de produits sympathiques, et j'ajouterai même que mes 2 jeans préférés sont des jeans celio* (peut-être qu'il m'ont sélectionné via leur base client, qui sait ...)

Une belle sélection des sites Geek

Bref, je ne vais pas bouder cette marque de reconnaissance, et je vais même payer de mon petit backlink parce que je suis un mec sympa 😉

J'arrive 10ème sur 30 - ce qui est toujours mieux que finir bon dernier - avec sur le haut du podium 4 énormes blogs/media (Presse CitronJournal du GeekKorbenBe Geek) et 1 blog geek à l'ancienne qui s'était perdu (Geeek).

PIX GEEKS reçoit un Geek Award #3

Dans les 20 suivants il y a aussi du lourd (Gizmodo) des potes (Tribords) des lectures régulières (BloguedegeekPlug'n'geek) et des sites qui n'ont rien de blogs mais valent le détour (Les Geeks, La Fraise).

En résumé même si le bien fondé de cet Award est discutable, on se trouve en présence d'une belle sélection avec j'en suis sur de nouveaux sites à découvrir !

Ca se passe par ici : Geek Awards by celio*