Mardi 19 Septembre 2017

On a testé Biomutant et ça claque

Jeremy Mathon
23/08/17
Jeremy Mathon

On vous a déjà parlé de Biomutant, un jeu en open-world dans un monde fantasy annoncé il y a quelques jours.
Pour les plus feignants d’entre vous, qui n’ont pas le courage de lire notre article, voici le trailer du jeu développé par THQ Nordic :

Comme vous pouvez vous en douter, on a eu envie après un tel trailer de tester le jeu pour nous faire une idée plus concrète de son potentiel.

Le stand est légérement caché et si on ne le cherche pas, il est difficile à trouver, et c’est vraiment dommage car ce jeu est fan-tas-tique.

La démo à laquelle nous avons joué permet de réaliser le didacticiel du jeu. On y apprend à se servir des différentes armes et à maîtriser nos pouvoirs après différentes mutations.

Les combats sont très dynamiques et on prend plaisir à tirer à la mitraillette sur nos ennemis, avec un ralenti des plus jouissifs si on saute en tirant.

Biomutant

Le jeu est par ailleurs très beau et la bande colle parfaitement à son univers. Nous n’avons d’ailleurs constaté aucun ralentissement, malgré un nombre important d’ennemis et de détails dans les décors.

Comme Biomutant se veut “open world” il est donc possible de se balader à sa guise et d’attaquer des ennemis plus forts que vous pour les plus téméraires.

Le jeu est attendu pour courant 2018 et il y a de grandes chances pour qu’on vous en reparle d’ici là car c’est l’un de nos coups de cœur de cette Gamescom 2017.

GamesCom 2017

Date(s) 22/08/2016 - 26/08/2016
Adresse Messeplatz 1
50679 Cologne (Allemagne)
Tarif(s) Gratuit
Site web http://www.gamescom-cologne.com/gamescom/index-9.php
iCalendar Google CAL Inscription

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+