Game Of Thrones : La saison 8 sera la plus meurtrière

Guillaume
4/07/18
Guillaume Mathieu

Les morts dans Game Of Thrones, comme nous en avions déjà parlé, il y en a eu énormément depuis le début de la série, du plus insignifiants comme les soldats lors des batailles, au plus iconique tel Ned Stark. Plus de 170000 personnes sont décédées en 7 saisons. Ce qui représente déjà un chiffre énorme.

Game Of Thrones : La saison 8 sera la plus meurtrière #1

Pourtant, a en croire Sophie Turner, l'interprète de Sansa Stark, nous n'aurions encore rien vu :

Je peux vous dire qu’il va y avoir de nombreuses réunions de personnages. Tout le monde va s’allier pour combattre l’apocalypse en approche. Il y aura beaucoup de tensions entre ces différents groupes, qui se battront pour leurs convictions. On parle de Game of Thrones, donc ça va être sanglant. Il y aura encore plus d’émotions et de morts barbares que toutes les années précédentes !

Cela voudrait il dire que nous approcherons des 200000 morts lors d'une unique saison? C'est fort possible maintenant que le roi de la nuit, accompagné de son armée des morts et de son dragon, a passé le mur et arrive dangereusement sur Winterfell. Quoi qu'il en soit, cette saison promet d’être sanglante. On a jamais autant eu hâte d’être en avril 2019!

Game Of Thrones : La saison 8 sera la plus meurtrière #2

debut de la saison 8 game of thrones

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+