Game of Thrones Saison 8 : les premières images de l'Episode 2

Difficile de passer à coté : après 2 longues années d’attente, le premier épisode de la huitième et dernière saison de Game of Thrones a été diffusé dans la nuit vers 4 heures du matin. On espère que si vous avez veillé pour le regarder vous ne travaillez pas ce matin, sinon on compatit car vous devez être dans un sale état… Aussitôt ce premier épisode terminé, HBO a diffusé un teaser de l’épisode 2, qui ne contient heureusement aucun spoiler. Si vous l’avez raté ou que vous souhaitez simplement le revoir cet article est donc pour vous.

D’ailleurs si vous n’avez pas encore vu ce premier épisode, mais que vous êtes fébriles et que vous souhaitez juste savoir – l’air de rien – si vos personnages préférés sont toujours en vie, ce trailer répondra peut-être à cette brûlante question…

Bande annonce Game of Thrones Saison 8 Episode 2

Ouf ce teaser ne comporte pas vraiment de spoiler, si ce n’est qu’il permet à celles et ceux qui n’ont pas encore vu le 1er épisode de confirmer que presque tout le monde est vivant.

Game of Thrones Saison 8 : les premières images de l'Episode 2

D’après ces images on déduit que le deuxième épisode de la Saison 8 sera divisé en au moins 2 parties distinctes :

  • une première (relativement) calme consacrée à des mises en accusation
  • et une deuxième plus animée, siège de premiers affrontements avec… un ennemi non identifié (mais pas forcément l’armée des morts)

Game of Thrones Saison 8 : les premières images de l'Episode 2 #2

Votre avis sur le premier épisode de la Saison 8 de Game of Thrones ?

Sinon qu’avez vous pensé de ce premier épisode tant attendu ? Plutôt satisfaits ou un peu déçus (par rapport à la fin de l’épisode) ?

Pour celles et ceux qui ont vu le 1er épisode de #GameofThrones vos avis ? #nospoiler

Publiée par PIX GEEKS surLundi 15 avril 2019

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Mr Geek
Mr Geek  205 articles
  Laisse un commentaire
Avatar