Game Of Thrones : un concours pour accompagner Emilia Clarke à l'avant première de la saison 8

15 février 2019
Antho

Emilia Clarke, l'idéale féminin de toute une génération s'associe au site Omaze pour lancer un grand jeu concours. L'heureux gagnant pour l'accompagner à l'avant-première de la huitième saison de Game Of Thrones. Oui, le gagnant pourra passer toute une soirée avec Emilia Clarke, lui parler, la faire rire et admirer de près son levé de sourcils légendaire.

Emilia Clarke wants you !

Game Of Thrones : un concours pour accompagner Emilia Clarke à l'avant première de la saison 8

Toute une soirée avec Daenerys Targaryen, qui n'en rêverait pas ? Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous inscrire sur le site Omaze. Si vous êtes l'heureux(se) élu(e) les portes du paradis s'ouvriront à vous. Emilia Clarke décrit ce qui vous attend :

Je m’associe à Omaze pour vous offrir, à vous et un ami, la possibilité d’être mes invités VIP à la première de la saison huit. Vous marcherez sur le tapis rouge, nous partagerons un toast à l’after-party exclusive d’HBO(…) et bien sûr, vous verrez le début de l’ultime saison avant tout le monde

La vidéo a été visionnée plus de 6 millions de fois et le site Omaze a été obligé de fermer pour ne pas planter face à un beau pic d'affluence. Emilia Clarke avait alors réagi sur les réseaux sociaux :

Votre générosité a bloqué le site internet. C’est complètement fou. (…) Un grand merci à tous

De la générosité ? C'est cela oui...

C'est-à-dire qu'à la base il s'agit d'une collecte de dons en faveur d'associations, pour de jeunes adultes souffrant de traumatismes médicaux.

Voilà une façon aussi efficace qu'originale pour "stimuler" la générosité des gens.

Game Of Thrones : un concours pour accompagner Emilia Clarke à l'avant première de la saison 8 #2

Network HBO
Création 2011
Saisons 8
Avec Aidan Gillen, Emilia Clarke, Isaac Hempstead-Wright, Jerome Flynn, John Bradley, Kit Harington, Lena Headey, Maisie Williams, Natalie Dormer, Nikolaj Coster-Waldau, Peter Dinklage, Sophie Turner