Et si Gambit voyait finalement le jour ? Et si Channing Tatum jouait un rôle important à la fois devant et derrière la caméra ? D’après Deadline, l’acteur de 38 ans aurait bel et bien une chance de mettre en scène l’adaptation maudite.
Un film Gambit, enfin ?
Doug Liman, Rupert Wyatt, Gore Verbinski… ils ont tous jeté l’éponge ! Si la rumeur lancée par Deadline se révèle exacte, Channing Tatum sera donc le 4ème réalisateur à tenter sa chance. Petit bémol toutefois (vraiment tout petit) : l’expérience de réalisateur de Channing Tatum est inexistante !
Toujours d’après Deadline, l’acteur se serait séparé de ses représentants (les agences UTA et Management 360).
Trop tôt pour se réjouir ? Oui. La situation de Gambit est encore très fragile. Le film pourrait rapidement retomber dans les limbes d’Hollywood. Pour rappel, le 11 janvier dernier, un journaliste de SuperBroMovies avait tweeté que Gambit était « officiellement mort ».
Et puis il y a le rachat de la FOX par Disney qui nous promet quelques bouleversements dans le paysage cinématographique. Gambit, film maudit, a t-il vraiment une chance ? La motivation et le jeu d’acteur de Channing Tatum suffiront-ils à convaincre les studios ? Et si le film se fait, combien de temps nous faudrait-il encore patienter ?
Au pire, Channing Tatum pourra toujours se consoler avec son doublage de Superman dans La Grande Aventure Lego 2…
Gambit
- De Michael Hoffman
- Avec Channing Tatum et Léa Seydoux