🔥 Nutella : une promotion provoque des émeutes

Le Nutella, une nouvelle drogue dure ? A en juger par le comportement presque animal de certains clients de l’enseigne Intermarché, il semblerait que la -pas si innocente- pâte à tartiner puisse créer un véritable phénomène d’accoutumance. La preuve : une promo et c’est le chaos !


1€40, le prix de l’amour propre

🔥 Nutella : une promotion provoque des émeutes #1

Un pot de Nutella de 950 grammes passe de 4.5 euros à seulement 1.4 euros et c’est le drame. Dans plusieurs enseignes Intermarché du Pas-de-Calais, du Rhône et du sud de la France, les gens se sont littéralement rués sur les rayons pour prendre d’assaut les centaines de pots à disposition, dans le chaos le plus total. Les bousculades, coups de coude, insultes et même jets de pot de Nutella au visage ont rythmé cette journée digne d’un film catastrophe. Un film où le Nutella aurait disparu de la surface du globe…

Mais que faire d’autant de chocolat ?



🔥 Nutella : une promotion provoque des émeutes #2

L’espèce humaine a encore régressé

🔥 Nutella : une promotion provoque des émeutes #3

On attend avec impatience de nouvelles études permettant d’expliquer pourquoi l’Homme régresse systématiquement au stade du primate lorsqu’il est confronté même à la plus ridicule des promotions. Et les employés des supermarchés dans tout ça ? Au quotidien régional Le Progrès, une employée nous décrit un enfer pavé de chocolat :

Ça se battait. On a vendu ce qu’on vend en trois mois. Sur les tapis des caisses, il n’y avait que du Nutella

Une client raconte aussi :

Ils se sont acharnés comme des animaux. Une femme s’est fait tirer les cheveux, une dame âgée a pris un carton sur la tête, une autre avait la main en sang. C’était horrible.

Un conseil : pendant la prochaine promo sur le papier hygiénique, restez- chez vous…

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar