in

No Pain No Gain

Affiche No Pain No Gain
cliquer pour agrandir
3.2
Titre original Pain & Gain
11 septembre 2013 (2h10)
Action, Biopic, Comédie, Crime
De Michael Bay
Avec Anthony Mackie, Larry Hankin, Vivi Pineda, Tony Shalhoub, Tony Plana, Rob Corddry, Rebel Wilson, Peter Stormare, Persei Caputo, Michael Rispoli, Mark Wahlberg, Kory Getman, Bar Paly, Ken Jeong, Keili Lefkovitz, Gustavo Quiroz Jr.
No Pain No Gain streaming gratuit

No Pain No Gain ou Pain & Gain en VO est un film de Michael Bay, tourné en Anglais en 2013. C'est un film d'action, un biopic, une comédie et un film de crime.

Les aventures du "Sun Gym gang", 3 bodybuilders dopés aux anabolisants qui ont commis de multiples vols enlèvements et meutres entre décembre 1999 et janvier 2000 à Miami.

Le film est basé sur une histoire vraie.

Les principaux acteurs de No Pain No Gain sont : Anthony Mackie, Larry Hankin, Vivi Pineda, Tony Shalhoub, Tony Plana, Rob Corddry, Rebel Wilson, Peter Stormare, Persei Caputo et Michael Rispoli.

Note de la rédac 4
Laisser ma critique

Bande Annonce No Pain No Gain

Où regarder No Pain No Gain en streaming ?

No Pain No Gain est disponible en streaming sur Netflix et Prime Video.
  • Pain No Gain [Combo Blu-Ray + DVD]
  • PAIN & GAIN BLU RAY
    Paramount Home Entertainment Pain & Gain [Blu-ray] [Région gratuite]

Distribution No Pain No Gain

Seconds rôles

Bar Paly Sorina Luminita
Ken Jeong Johnny Wu
Keili Lefkovitz Krisztina Furton
Gustavo Quiroz Jr. Son of Victor Kershaw
Emily Rutherfurd Carolyn 'Sissy' Du Bois
Ed Harris Ed DuBois
Dwayne Johnson Paul Doyle
Corinne Ferrer Basketball Girl
Christopher Jestin Langstaff Nine-Year-Old Boy/Rusty
Brian Stepanek Brad McCalister
Bill Kelly Jim
Zack Moore Young Daniel Lugo
Voir le casting complet
Tu as pensé quoi du film ?
Votre note *

  • La rédaction

    No Pain No Gain est un film remarquable, et le meilleur film de Michael Bay. Pour la première fois dans sa carrière, Michael Bay signe un film personnel. Il investit complètement sa mise en scène débridée sur ce sujet loufoque et parvient même à y injecter du symbolisme par moment.

    No Pain No Gain apparait aussi comme un tournant chez Michael Bay puisqu'il cite ses propres films pour la première fois. Les trois personnages du film sont d'ailleurs des fans du cinéma de Michael Bay, ce qui permet au réalisateur d'infuser une critique de son propre cinéma.

    Michael Bay ne se prive pas de montrer tous les travers obscurs des personnages. Dans cette critique délirante et hilarante de l'american dream, Michael Bay montre des personnages complètement chaotiques et dangereux dans leurs actions. Il parvient à rendre sa mise en scène déstabilisante par moment.

    La direction d'acteur est remarquable notamment Dwayne Johnsson qui trouve là son plus beau rôle. L'un des plus grands films de l'année 2013.

  • No Pain No Gain est un ovni dans la filmographie de Michael Bay. Le film, dont l'histoire est tirée d'une histoire vraie, démontre que le réalisateur peut non seulement faire de bons films sans explosions toutes les trois minutes, mais qu'il est bien conscient d'etre devenu un spécialiste du cinéma pop-corn et qu'il est capable d'autodérision.

    Ce spectacle surréaliste est l'occasion pour le cinéaste de s'attaquer à tous les stéréotypes américains : culte du corps, culte de l'argent, mythe du self made man, puritanisme religieux, et autres pseudo-valeurs finalement vides de sens.

    La direction d'acteur est impeccable, malgré des rôles qui auraient très facilement pu tourner à la caricature ridicule, avec une mention spéciale pour The Rock qui démontre de vraies qualités de jeu.

    Sous ses airs de faux thriller, No Pain No Gain est l'une des meilleurs comédies d'humour noir jamais sorties à Hollywood, avec quelques scènes jubilatoires qui resteront dans les annales. En résumé, une excellente surprise !

Fiche technique No Pain No Gain

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2013
  • Production Donald De Line, Ian Bryce, Matthew Cohan, Michael Bay, Scott Gardenhour, Tolly Swallow, Wendy Japhet
  • Scénario Christopher Markus, Stephen McFeely
Vous aimerez aussi