Meilleurs films 1947 Meilleurs films 1949
MĂ©lodie Cocktail
3.0
-
01 décembre 1948
(1h15)
-
Animation
-
Hamilton Luske
-
Bobby Driscoll, Dennis Day, Ethel Smith, Frances Langford, Fred Waring
- Mélodie Cocktail est un assemblage grandiose de sept courts métrages classiques, chacun rehaussé d'une musique merveilleuse et de personnages inoubliables. Donald le canard, l'un des héros de Disney les plus appréciés de tous les temps, exécute des pitreries sur des airs de jazz latin dans "C'est la faute de la samba".
La musique devient toute une aventure pour un bourdon affairé dans "Bumble Boogie". Du malicieux jeune remorqueur de "Petit Toot" aux héros de légendes de "Johnny Appelseed" et "Pecos Bill", ce film délicieux charmera vos yeux et vos oreilles.
Les Trois Caballeros
3.0
-
25 novembre 1948
(1h11)
-
Animation
-
Norman Ferguson
-
Aurora Miranda, Carmen Molina, Clarence Nash, Dora Luz, Joaquin Garay
- Donald Duck célÚbre son anniversaire de façon trÚs latino, à travers plusieurs courts dessins animés.
La Maison du docteur Edwardes
-
Spellbound
-
19 mars 1948
(1h50)
-
MystĂšre, Romance, Thriller
-
Alfred Hitchcock
-
Ingrid Bergman, Gregory Peck, Leo G. Carroll, Michael Chekhov, John Emery
- Constance, mĂ©decin dans un asile d'aliĂ©nĂ©s, tombe amoureuse du nouveau directeur. Cependant, elle s'aperçoit rapidement que l'homme qu'elle aime est en rĂ©alitĂ© un malade mental qui se fait passer pour le Dr Edwardes. Quand il prend conscience de son amnĂ©sie, il croit avoir tuĂ© le vĂ©ritable docteur et s'enfuit de la clinique. Constance le retrouve et le cache chez son vieux professeur qui va analyser les rĂȘves du malade et trouver l'origine de son dĂ©sĂ©quilibre.
Les Enchaßnés
-
Notorious
-
19 mars 1948
(1h41)
-
MystĂšre, Romance, Thriller
-
Alfred Hitchcock
-
Cary Grant, Ingrid Bergman, Claude Rains, Leopoldine Konstantin, Louis Calhern
- Alicia, fille d'un espion nazi, mĂšne une vie dĂ©pravĂ©e. Devlin lui propose de travailler pour les Ătats-Unis afin de rĂ©habiliter son nom. Elle Ă©pouse donc un ancien ami de son pĂšre afin de l'espionner. Devlin et elle s'aiment sans oser se l'avouer, attendant chacun que l'autre fasse le premier pas. Lorsque le rĂŽle qu'elle tient est dĂ©couvert, son mari dĂ©cide de l'empoisonner.