Alien : Romulus est un film de Fede Alvarez, tourné en Anglais en 2024. C'est un film d'epouvante, un film d'horreur et un film de science-fictionest la suite de Alien Covenant (2017) réalisé par Ridley Scott.
Le septième chapitre palpitant de la saga 'Alien' nous plonge dans une aventure glaçante ! Des jeunes explorateurs, en quête de trésors sur une station spatiale laissée à l'abandon, se heurtent à une entité aussi redoutable qu’inconcevable.
Préparez-vous à frissonner face à la créature emblématique qui hante les cauchemars depuis des décennies...
Les principaux acteurs de Alien Romulus sont : Cailee Spaeny, David Jonsson, Archie Renaux, Isabela Merced, Spike Fearn, Aileen Wu, Rosie Ede, Soma Simon, Bence Okeke et Viktor Orizu.
Alien romulus streaming français
Alien romulus streaming vfAlien romulus streaming vo
Alien romulus streaming fr- alien romulus streaming gratuit
- alien: romulus vf
- film alien romulus streaming
-
L'avis de Mr Geek
Lire la critique de Mr Geek
Bande Annonce Alien : Romulus
-
Alien Romulus BluRayALIEN : ROMULUS – BD
-
Alien : RomulusALIEN : ROMULUS – DVD
Distribution Alien : Romulus
Seconds rôles
Annemarie Griggs | MU/TH/UR (voix) |
Daniel Betts | Rook (Facial and Vocal Performance) |
Fiche technique Alien : Romulus
- Film tourné en Anglais
- Année de production 2024
- Production Ale Melendez, Annemarie Griggs, Brent O'Connor, Elizabeth Cantillon, Fede Álvarez, Michael A. Pruss, Ridley Scott, Tom Moran, Umar Hussain, Walter Hill
- Scénario Dan O'Bannon, Fede Álvarez, Rodo Sayagues, Ronald Shusett
Les derniers volets de la saga Alien étaient un peu décevants on n’attendait donc pas forcément grand chose de ce nouvel opus.
Pourtant Alien Romulus a réussi à nous surprendre : une bonne moitié de film se passe sur une communauté minière, et si on a bien droit dans la seconde à une rencontre avec des Xenomorphes, elle se déroule dans une gigantesque station en orbite à quelques kilomètres du sol.
La réalisation est sans faille avec des décors vraiment superbes et des scènes d’action efficaces mais malheureusement on ne vibre pas plus que ça.
Le film est donc distrayant, sans plus.