in , ,

Les Chevaliers du Zodiaque : un film live en préparation

Les adaptations live de mangas sont décidément à la mode : Ghost in the Shell il y a quelques semaines, Death Note avant la fin de l’année et … un film live sur les aventures de Seiya d’ici 2018 !

Saint Seiya ou Les chevaliers du Zodiaque en français est un manga créé en 1986 par Masami Kurumada qui a connu un énorme succès en France au sein du Club Dorothée sur TF1.

Il n’a pour le moment qu’un court métrage à son actif, Cathédral, mais il a également réalisé les cinématiques des jeux video The Witcher.

Il sera épaulé par Tim Kwok, Miguel Angel Faura, Masami Kuramada ainsi que Kozo Morishita (le chef réalisateur de la série Saint Seiya mais aussi du film d’animation Saint Seiya : La légende de la pomme d’or), tous crédités comme producteurs exécutifs.

Un projet à la hauteur de nos espérances ?

L’objectif de la Toei à travers ce projet est de développer une franchise sur le long terme.

Masami Kuramada aurait déclaré :

Nous réalisons ce film pour le public qui suit les aventures de Seiya depuis 30 ans ainsi que pour toute la nouvelle génération de fans.

Le film devrait donc reprendre la base du manga en présentant le personnage de Seiya, qui rejoint les autres Chevaliers afin de Défendre la déesse Athéna.

Pour le moment le projet reste tout de même assez flou, et on ne sait pas vraiment quoi en penser.

Espérons que ce long métrage sera meilleur que le film d’animation 3D Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire sorti en 2014 qui nous avait laissé un goût amer dans la bouche …

Les Chevaliers du Zodiaque : un film live en préparation #3

Les Chevaliers du Zodiaque : un film live en préparation #4

    Antonin Mastouri

    Etudiant en école de cinéma. Je suis un grand rêveur qui veut travailler dans le monde des films. En attendant je me Cosplay, je m'amuse tout en restant passionné par le monde qui m'entoure. Ah et aussi ! Je suis un super héros à mes heures perdues... d'ailleurs, faut que j'y aille.

    Venom : Tom Hardy dans le rôle principal

    Jurassic World 2 : l’Indominus Rex de retour ?