Falcon et le Soldat de l'Hiver : War Machine sera dans la série

8 février 2021
La Rédaction

La diffusion d'une vraie bande annonce pour Falcon et le Soldat de l'Hiver dans la nuit d'hier a relancé la hype autour de la série Disney+, et dévoilé que l'Agent 13 (Emily VanCamp) ferait partie du show. Mais ce n'est pas tout, puisque Don Cheadle vient d'annoncer qu'il était lui aussi au casting de la mini-série événement de Disney+ The Falcon and The Winter Soldier.

Don Cheadle au casting de The Falcon and The Winter Soldier

Créée par Malcolm Spellman, The Falcon and The Winter Soldier est la prochaine mini-série MCU qui débarquera le 19 mars prochain sur Disney+. Sam Wilson et Bucky Barnes y seront rejoints par des personnages familiers de l'univers du MCU dont Sharon Carter (Emily VanCamp) ou encore le Baron Zemo (Daniel Bruhl) qui a manifestement réussi à s'évader.

Si vous n'avez pas encore vu l'énorme trailer diffusé hier pendant le SuperBowl on vous renvoie à cet article où on l'a décortiqué pour vous.

La deuxième bonne nouvelle du jour est qu'un Avenger sera aussi à l'affiche de la série. En effet dans une interview au podcast BroBible's Post-Credit, l'acteur Don Cheadle qui interprète War Machine, a révélé qu'il avait lui aussi tourné dans Falcon et le Soldat de l'hiver.

Falcon et le Soldat de l'Hiver : War Machine sera dans la série

Il a d'ailleurs exprimé son enthousiasme pour ce nouveau format :

Ce qui est cool avec le MCU, c'est qu'on peut tous débarquer dans les histoires des autres. Il y a toujours la possibilité de traverser les supports et les histoires des films, ça ouvre une infinité de nouvelles intrigues à explorer.

Je suis impatient de retrouver les scénaristes et de découvrir toutes les connexions avec Armor Wars. Vous savez, Rhodey va déjà se pointer dans la série sur Faucon et le Soldat de l'hiver...

Don Cheadle sera la star de la série Armor Wars

Don Cheadle sera aussi par la suite à l'affiche d'une autre série du MCU : Armor Wars.
Annoncé par Kevin Feige lors de l'Investor Day de Disney, il s'agira comme son nom l'indique d'une série centrée sur le personnage de War Machine.

Falcon et le Soldat de l'Hiver : War Machine sera dans la série #2

Si on n'en connait pas encore le synopsis précise, Don Cheadle a assuré dans l'interview que la série Armor Wars serait connectée à Stark Industries :

La mort de Tony Stark, j'en suis assez sûr, aura une importance dans la série. Nous avons fait progresser Rhodey. Donc avec le développement de la technologie, on continue à voir des innovations dans l'armure.

Je suppose qu'il va y avoir une progression et une autre manière pour continuer à étoffer cet aspect de Rhodey.

Falcon et le Soldat de l'Hiver : War Machine sera dans la série #3

On a hâte en tous cas de retrouver War Machine, le Faucon et le Soldat de l'hiver sur petit écran.