Vous connaissez Tribords ? Comment ça vous ne connaissez pas ? Allez donc jeter un coup d'oeil sur ce site, dont Simon le webmaster regorge de créativité, et reviendez ici après.
C'est bon ?
Simon vient donc de lancer un petit service plutôt sympa qui va vous permettre de visiter au hasard des Fan Pages Facebook, et évidemment d'ajouter la votre.
Bon soyons sincères, ça ne sert pas à grand chose, mais qui a dit que ça devait être utile ? Hein ?
Bon ben voilà ! En plus il fait un temps dégueu alors ...
Pour aller faire un tour sur PageRoulette ça se passe ici : http://pageroulette.tribords.com/
Snowpiercer film en français#ip=1
Pirates of silicon Valley film complet en streaming
Snowpiercer : Le Transperceneige streaming gratuit 9 commentaires
Je viens de m'inscrire sur leur annuaire, par contre leur pagerank n'est pas très élevé je trouve que leur "lien retour obligatoire" c'est un peu exagéré...
FesseBouc est bloqué au bureau je n'ai donc pas pu tester en fait (ah la honte j'écris des articles sur des services que je n'ai même pas testé...)
Après Simon est un pro de ce genre d'astuce pour récupérer des backlinks, c'est pour ça que j'admirais se créativité 😉
A oui ce pas mal du tout ce site mais je préfère quand même camtoya qui reste pour moi la nouvelle référence des chatroulettes.
Un concept aussi tiré de la roulette, http://www.mailroulette.org. Vous ecrivez un email à un(e) inconnu(e)
Merci pour l'info, je recommande aussi la version classique en français disponible à cette adresse http://www.roulettechat.fr à essayer d'urgence 😉
Si je ne me trompe pas, si la page n'a pas 500 fans, la procédure est un peu plus "embêtante" ...
Ah bon ? Je ne sais pas Simon m'a inscrit sans que je passe par la procédure :p
Je devais reçevoir un mail (non reçu pour l'instant) et après la procédure, le message automatique signale que pour la version gratuite, il faut au moins 500 fans ^^ (je suis loin avec mes 14 lol)
J'ai voulu tester mais soit je ne suis pas très doué, soit la procédure est un peu trop complexe et ma curiosité à été vite supplantée par la lassitude.