in , ,

Il se fabrique un masque facehugger pour faire respecter la distanciation physique

James est un grand fan d’Alien. Et James en a marre des gens qui ne respectent pas les gestes barrières, ça oui il en a vraiment marre. Alors plutôt que d’éduquer les gens à la cool, notre fan du xenomorphe a eu la brillante idée de se concocter un masque en forme de facehugger juste assez réaliste pour faire fuir les gens sur son passage. Bravo James !

Un masque d’une grande complexité

Il se fabrique un masque facehugger pour faire respecter la distanciation physique

Alors là, oubliez complètement le masque en tee-shirt prêt en 2 minutes. James a cousu ensemble pas moins de 59 pièces de cuir réalisé à la main. L’ensemble est robuste et semble bien tenir en place. Pour la couleur, on repassera, mais le style est là ! Quelle prestance !

Il se fabrique un masque facehugger pour faire respecter la distanciation physique #2

En vente sur Etsy

Il se fabrique un masque facehugger pour faire respecter la distanciation physique #3

C’est la bonne nouvelle si, comme James, vous souhaitez traumatiser tout le monde à la superette. Ce superbe masque facehugger vous est proposé au prix de 143€ sur la boutique Etsy de James : PiratesLeatherworks. D’après le créateur, le prix pourrait être doublé s’il se rémunérait avec « un salaire horaire décent ».

Si on voulait vraiment être pénible avec James, on pourrait simplement reprocher à sa création le fait qu’elle doit certainement tenir un peu chaud.

On peut pas tout avoir non plus.

  • UNOLIGA Masque Effrayant d’Halloween Masque d’Ours, Masqué d’Animaux d’Horreur pour Adulte Enfant, Masqué Drôle pour Halloween Carnaval Fête Déguisées Cosplay Mascarade, Masques d’Ours Sanglant
    😁[Masque d’Halloween] Bouche sanglante, yeux diaboliques, peluche noire, design d’ours réaliste. C’était effrayant au premier coup d’œil, mignon et drôle au second. Ce masque d’ours est l’accessoire parfait pour un déguisement de fête d’Halloween et il ne manquera pas de surprendre vos amis. 😁[Confortable à porter] Grâce à la conception creuse des yeux et des narines, après avoir porté ce masque d’Halloween amusant, notre vision est toujours claire et notre respiration est toujours confortable. Le masque a un cordon élastique réglable qui s’adapte automatiquement à la taille de la tête. 😁[Matériau de qualité supérieure] Le masque d’ours d’Halloween est fabriqué en PVC respectueux de l’environnement et en peluche, qui est sûr et non toxique, robuste et durable, léger et parfait pour le visage. 😁[Taille universelle] La taille de ce masque d’Halloween effrayant est de 21 * 25 cm, une taille convient à la plupart des gens (adultes et enfants). 😁[Disponible en toutes saisons] Parfaits pour les fêtes de mascarade, cadeaux, déguisements, carnavals, Noël, Pâques, réveillon du Nouvel An, Halloween, etc. Vous pouvez également l’installer où vous voulez comme décoration d’art.
  • Yearsahrk Masque Tête de Mort Horreur Ghostface Masque Latex Effrayant Démon effrayant Carnaval Halloween Costume Accessoires
    Matériau : le masque démon d’horreur est fabriqué en latex, résistant à la traction et élastique, agréable à porter, léger, réutilisable et facile à nettoyer. Masque tête de mort : le masque effrayant en toile de jute est basé sur la tête de mort, combiné avec des éléments de style toile de jute. Le design effrayant est incroyable et fait de vous le centre des fêtes. Taille : le masque tête de mort en lin est disponible dans une taille qui convient à la plupart des gens. Porter ce masque de diable effrayera vos amis autour de vous. Masque de démon : le masque fantôme effrayant a des ouvertures précises qui offrent un excellent espace de vision et de respiration, vous permettant de profiter d’heures d’activités cosplay lors des fêtes de carnaval. Occasion : ce masque effrayant en toile de jute est adapté pour le cosplay, Halloween, les farces, Noël, le carnaval, les fêtes costumées, les fêtes à thème, les fêtes de jour ou d’autres événements. Porter ce masque vous apportera beaucoup de plaisir.
Avatar photo

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.