Les drones, on peut leur ajouter toutes sortes d’améliorations et d’extension pour les rendre encore plus badass. Alors pourquoi ne pas leur greffer un tronçonneuse tant qu’on y est…
Un drone tueur qui rejoue massacre à la tronçonneuse
Solidement fixée à un octocoptère, cette grosse tronçonneuse thermique au vrombissement terrifiant est le cauchemar des branches de sapins, des stalactites et des écureuils. Grâce à cet upgrade, un simple drone devient une machine de cauchemar au maniement plutôt risqué. Mais qu’est-ce que c’est cool ! La nacelle motorisée qui supporte la tronçonneuse est habituellement utilisée pour transporter de lourdes caméras. Placer une tronçonneuse à cet endroit a nécessité quelques adaptations pour encaisser le recul et la résistance lors de la coupe.
Quand un groupe de fermiers s’ennuie…
C’est à un groupe de fermiers finlandais que l’on doit ce killerdrone improbable. Visiblement, ils n’ont pas lésiné sur les moyens et n’ont pas bâclé la conception puisque l’engin semble voler à peu près droit et être capable de découper à peu près correctement. Reste la perception des distances et la stabilité qui semblent très approximatives mais bon on ne peut pas tout avoir. Dans un film d’horreur en revanche il aurait un vrai potentiel. On imagine bien Leatherface aux commandes…