Qui a dit qu’une cosplayeuse devait forcément se transformer en un personnage sexy et de préférence en mini-jupe ? La cosplayeuse Sosenka nous prouve qu’on peut avoir un physique de top model et aimer les gros vilains monstres…
Le cosplay parfait
Difficile d’imaginer que sous le physique disgracieux de Majin Buu se cache une déesse du cosplay. Le costume est si réaliste, si soigné et si imposant que la belle a désormais tout d’un bête. Et quel regard !
On ne peut qu’imaginer le travail colossal que Sosenka a du réaliser pour parvenir à cette transformation intégrale. Bon après on a rien contre les cosplays de Harley Quinn, mais là au moins c’est original et réellement impressionnant. On n’aimerait pas croiser Sosenka dans un couloir sombre de la Comic Con. Tout du moins pas dans ce costume.
La reine de la transformation
En matière de cosplay et de maquillage Sosenka n’a plus rien à prouver à personne. On vous conseille vivement de parcourir sa page Facebook où vous attendent quelques unes de ses plus belles réalisations. En voici un minuscule échantillon :