# Dragon ball Super débarque sur NT1

**Date:** 31 mars 2026
**Source:** [PIX GEEKS](https://pix-geeks.com)
**Catégories:** [Geek](https://pix-geeks.com/geek/) > [Mangas](https://pix-geeks.com/geek/mangas/)
**Étiquettes:** [Dragon Ball](https://pix-geeks.com/dossier/dragon-ball/)
**Le groupe TF1 vient officiellement d’acquérir les droits de diffusion pour [Dragon Ball Super](https://pix-geeks.com/crossover-dragon-ball-one-piece-sortira-automne/)\.La série sera diffusée sur [NT1]([Post X](https://twitter.com/nt1)) très prochainement.**
## Dragon Ball Super pour les lève-tôt

TF1 a annoncé que les épisodes de Dragon Ball Super doublés en français seront diffusés tous les dimanches matin à partir du 10 septembre prochain. On espère pour vous que vous êtes du genre matinal car le premier des 5 épisodes sera diffusé à partir de 8 heures 30. Pour ce qui est du nombre d’épisodes total que diffusera la chaîne, on ne dispose pas encore de l’info.
[" rel="nofollow">!\[YouTube video thumbnail\](https://pix-geeks.com/wp-content/uwkmsq-1894/wp-youtube-lyte/lyteCache.php?origThumbUrl=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FYffH8LEO46s%2F0.jpg)
Lire cette vidéo sur YouTube]([Vidéo YouTube](https://youtu.be/YffH8LEO46s))
## Version censurée ?

C’est la grande question qui brûle les lèvres de tous les vrais fans. Dragon Ball Super sera t-il diffusé en version non censurée ? Tout ce qu’on sait pour l’heure c’est que chaque épisode sera agrémenté d’un petit logo « interdit aux moins de 10 ans ». Autant dire qu’il est prématuré pour se réjouir.
[Vidéo YouTube](https://www.youtube.com/watch?v=YffH8LEO46s)
---
**Article précédent:** [Un crossover entre Dragon Ball et One Piece sortira cet automne](https://pix-geeks.com/crossover-dragon-ball-one-piece-sortira-automne/) | **Article suivant:** [La franchise Yakuza s'offre Ken le Survivant en exclu sur PS4](https://pix-geeks.com/franchise-yakuza-soffre-ken-survivant-exclu-ps4/)