Ce dragon de 12 mètres de long a été réalisé... en papier

Anthony
12 avril 2019
Anthony Brogat

Alors que la huitième et ultime saison de Game of Thrones approche à grand pas, voilà qu’une société britannique imagine un immense dragon en papier qui n’aurait pas à rougir devant les bébés de Daenarys. S’il ne mord pas, on jugerait pourtant qu’il est vivant et qu’il va s’animer.

Origami level 99

Ce dragon de 12 mètres de long a été réalisé... en papier

Pour aboutir à ce dragon de 12 mètres de long, il aura fallu en passer des ramettes de papier ! 1200 feuilles de papier au total. Cela tombe bien, la société Viking à qui l’on doit la créature est justement spécialisée dans les fournitures de bureau. Quand The Office rencontre GoT, cela donne ça :

110 heures de travail et toute une équipe auront été nécessaire pour parvenir à ce magnifique résultat. Un grand bravo à toutes les petites mains qui ont fixées une à une chaque feuille A4 et un immense respect pour l’artiste Andy Singleton qui a chapeauté le projet. Un joli coup de pub pour tout le monde !

Ce dragon en papier a tellement de la gueule qu’on aimerait bien le retrouver dans un film d’animation. Si vous voulez tenter le coup chez vous, la facture ne devrait pas dépasser la dizaine d’euros. C’est surtout un investissement de temps à vrai dire…

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1786 articles
  Laisse un commentaire
Avatar