Des glaçons Donald Trump pour lutter contre l'effet de serre

Ca faisait longtemps qu'on ne vous avait pas pondu un article sur Donald le Magnifique ! Cette fois-ci, M. President et sa politique "climato-sceptique"ont inspiré un groupe de designers qui a eu la brillante idée de créer des glaçons à son effigie. Coupe de cheveux improbable, gros nez et goitre d'autosatisfaction, ils n'ont rien oublié !

Des glaçons Donald Trump pour garder la tête froide

Pas facile de rester calme face aux décisions douteuses du 45 ème Président des Etats-Unis. Mais ce bac à glaçons insolite imaginé par les designers Mackinnon and Saunders vous y aidera peut-être. C'est que les Donald Trump Ice-Head Trays ne sont pas livrés seuls mais accompagnés de recettes de cocktails toutes plus foutage de gueule les unes que les autres : Trumptini, Sex on the Disappearing Beach, Bloody Donald... Bref Donald en prend un peu pour son grade. Et quel plaisir de voir fondre sa petite bouille porcine entre nos mains.

Lutter contre le réchauffement climatique

Quoi de mieux que d'utiliser l'image de Donald Trump pour lutter contre sa politique ? Car l'objectif de Mackinnon and Saunders n'est pas seulement d'envoyer une boulette de morve dans la face de notre Cartman IRL mais aussi et surtout de récolter des fonds en faveur des associations qui luttent contre le réchauffement climatique. Les glaçons Donald Trump sont disponibles ici. N'oubliez pas : quand il y a trop de glaçons c'est dégueulasse.

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+