15 ans après les évènements du premier volet, Corvo reprend les armes pour sauver la belle Emily et rétablir la vérité et la justice.
Le premier Disonored nous avait scotché par son style graphique unique et par sa grande liberté de mouvement. Ce second opus met la barre encore plus haut en termes de choix, de skill et d’interaction. Et vous pouvez l’essayer gratuitement en ce moment sur le site de Bethesda !
Corvo sauve Emily… ou l’inverse
C’est l’une des belles nouveautés de Dishonored 2 : la possibilité d’incarner Emily. Cette dernière a bien grandi et manie maintenant les armes comme une vraie pro. Et tout cet entraînement ne lui sera pas de trop pour contrer les attaques du Duc de Serkonos, de Lucas Abell et de la sorcière Delilah Copperspoon la prétendue sœur de l’ancienne impératrice.
Le joueur aura donc la possibilité de choisir d’incarner Corvo ou Emily, selon qu’il décide que l’un ou l’autre est enfermé ou en fuite.
La seule chose pénible dans ce jeu (et parfois source de frustration) est de choisir la façon d’affronter les ennemis : neutralisation non létale, meurtre sanguinaire, avec ou sans magie, infiltration… ou un mélange de tout ça !
Envie d’un aperçu ?
Quand Bethesda propose un échantillon gratuit, on ne réflechit même pas, on fonce !
PS4, Xbox One ou Steam, faites votre choix juste ici