Pour devenir Spider-man, trois frères se laissent mordre par une veuve noire

Ils rêvaient de devenir Spider-man pour pouvoir sauver le monde et devenir des stars. Tout ce que ces trois frères ont obtenu c’est un séjour aux urgences et de très fortes douleurs musculaires. Et aucun super-pouvoir à l’horizon !

Une Veuve noire non radioactive mais très en colère

Pour devenir Spider-man, trois frères se laissent mordre par une veuve noire

Le 14 mai dernier, alors qu’ils gardaient un troupeau de chèvres dans la ville bolivienne de Chayanta, trois garçons âgés de 8, 10 et 12 ans ont eu la très mauvaise idée de taquiner une Veuve noire qui passait par là.

Pour devenir Spider-man, trois frères se laissent mordre par une veuve noire #2

Ils ne pensaient pas à mal mais cherchaient simplement à obtenir de l’arachnide son précieux venin. Celui-là même qui ferait d’eux les nouveaux Spider-man. A l’aide d’un bâton, ils l’ont contrariée jusqu’à ce qu’elle les morde à tour de rôle, a expliqué Virgilio Pietro, le chef d’épidémiologie du ministère bolivien de la Santé, au magazine local Telemundo.

Et puis tout s’est enchaîné très vite.

A un fil de la catastrophe

Pour devenir Spider-man, trois frères se laissent mordre par une veuve noire #3

Il n’aura fallu que quelques minutes au venin de la Veuve noire pour mettre les trois jeunes garçons dans un état grave. D’abord emmenés d’urgence dan l’hôpital de Llallagua, à 25 kilomètres de Chayanta, avant d’être admis à l’hôpital pour enfants de La Paz le lendemain, nos trois apprentis super-héros ont frôlé la mort de peu avec des symptômes allant de la fièvre aux tremblements en passant par les douleurs musculaires.

« Pour les enfants, tout est réel, les films sont réels » a rappelé Pietro.

Heureusement que les trois garçons n’étaient pas fans de Morbius.

Pour devenir Spider-man, trois frères se laissent mordre par une veuve noire #4

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2209 articles
  Laisse un commentaire
Avatar