Risqueriez-vous votre vie pour un emploi bien payé ? Si oui, merci d’envoyer votre CV sur Childcare. Le site d’annonces de baby sitting a récemment publié une offre surréaliste proposant de garder deux charmants bambins dans une maison hantée ou les fantômes aiment rappeler leur présence aux occupants…
Recherche baby-ghostbuster très motivé
L’annonce postée par ce couple d’écossais vivant dans les Scottish Borders peut sembler bien banale dans ses premiers mots.
Elle y détaille l’ensemble des missions (très classiques) du futur baby sitter :
- préparer le petit-déjeuner
- apprêter les enfants
- les conduire à l’école
- les aider à faire leurs devoirs
- les mettre au lit
Et concernant les gosses de 5 et 7 ans, promis, ils sont très sages. Trop beau pour être vrai ? Attendez la suite…
Au sujet du lieu de travail, l’annonce précise « belle et spacieuse propriété historique avec une vue spectaculaire ».
Le salaire ? Presque scandaleux ! 57000 euros par an, soit 4700 euros par mois, tout ça pour garder deux marmots bans une bicoque ! Pas assez pour vous ? Alors on rajoute une chambre privée avec salle de bains et cuisine équipée Et puis les jours fériés, c’est cadeau. Pour couronner le tout on vous offre 28 jours de congés payés.
Franchement si avec tout ça vous n’êtes pas motivé à l’idée de dormir avec des esprits frappeurs et faire mieux que les 5 jeunes filles avant vous qui ont jetées l’éponge pour cause de phénomènes surnaturels… C’est là qu’est le hic ! Les meubles qui bougent tout seul et les bruits suspects deviendront votre lot quotidien si votre candidature est retenue. Un conseil : ne buvez pas trop avant d’aller vous coucher (ou prévoyez le pot de chambre)
Même pas peur !
2000, c’est le nombre ahurissant de candidatures qu’a reçu le couple d’écossais pour surveiller leurs bambins. Les parents précisent que » aucun événement ne s’est produit en notre présence, les faits ayant été signalés lorsque nous étions hors de la maison ». En clair, tant qu’ils sont dans la maison, vous n’avez rien à craindre. Après, c’est eau bénite et proton-pack de rigueur !
Ci-dessous, un aperçu de vos futurs quartiers et de vos nouveaux « colocataires ». Vous le voyez ?
Mon cul !