Un designer gagne 100 000 dollars en une semaine en lançant un pack d'icônes

Vous aussi vous voulez gagner 100 000 dollars en une semaine ? Je crois que la question elle est vite répondue. Alors soit vous faites comme le designer Traf avec son pack d’icônes à 28 dollars, soit vous continuez à mettre 50 euros par mois sur votre PEL. Bisous.

Un designer professionnel inspiré et inspirant

Un designer gagne 100 000 dollars en une semaine en lançant un pack d'icônes

Traf ne chôme pas sur Twitter. Son portfolio a déjà séduit des milliers de personnes et son talent n’est plus à démontrer. Fidèle utilisateur iOS, il a récemment été séduit par la nouvelle interface et ses widgets.

C’est ainsi que lui est venue la meilleure idée de sa vie : lancer un pack de 80 icônes  à 28 dollars. Bon, ne faites pas l’erreur de croire que tout le monde peut en faire autant.

Traf est un professionnel du design et son pack est particulièrement réussi. Mais avant de remporter la somme exacte de 101 528 dollars en 6 jours, l’homme a commencé plus modestement.

Le design, une histoire de persévérance

Un designer gagne 100 000 dollars en une semaine en lançant un pack d'icônes #2

C’est aussi une histoire de talent, rappelons-le. Enfin, au fil des années, Traf a aussi fait montre d’une obstination qui porte plus que jamais ses fruits. En 2013, en plein « jailbreak », notre designer pro avait lancé un pack d’icônes en ligne qui lui avait rapporté pas moins de… 17 dollars. Néanmoins comme il s’agissait de ses premiers dollars gagnés sur internet, Traf a décrit cette expérience comme « magique ».

Pour découvrir le travail de Traf direction son site.

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar