in

Demolition Man 2 confirmé par Stallone

Le sergent John Spartan reprend du service ! Sylvester Stallone vient d’annoncer la mise en chantier imminente de Demolition 2 sur les réseaux sociaux. Paix et félicité !

Sylvester Stallone tease Demolition Man 2

Demolition Man 2 confirmé par Stallone

C’est sur Instagram que l’acteur a enflammé la toile. Pardon pour cette expression. Stallone a répondu à la question qui brûlait les lèvres de pas mal de fans à savoir si une suite à Demolition Man était envisageable. La réponse est dingue :

https://www.instagram.com/tv/B_vnmVSpZvh/

Je crois que ça arrive. On y travaille actuellement avec Warner Bros et ça a l’air génial, donc on devrait bientôt en entendre parler. Ça va se faire.

Vous attendez ça depuis 1993 alors prenez une minute pour intégrer l’info.

John Spartan apprendra t-il à se servir des trois coquillages ?

Demolition Man 2 confirmé par Stallone #2

Dans le premier opus, John Spartan sortait de cryo-prison en 2032 où il se frottait aux us et coutumes d’un monde très politiquement correct, du moins en apparence. Mais ce qu’on retiendra surtout (outre la coupe de cheveux de Simon Phoenix, son ennemi juré) ce sont ces fichus trois coquillages qui donnent tant de fil à retordre au héros.

Sly s’est récemment confié sur Insta pour nous en dire plus sur cette énigmatique invention hygiénique. Sans toutefois expliquer son principe de fonctionnement. Le voile sera t-il levé dans Demolition Man 2 ?

Demolition Man 2 confirmé par Stallone #3

Ce qui est certain, c’est que les attentes des fans vont être énormes. Surtout avec les effets spéciaux numériques qui se sont considérablement développés depuis le premier opus (ce n’est rien de le dire).

Côté casting, on aimerait bien retrouver Wesley Snipes sous forme de clone ou autre, mais il ne faut pas trop y compter.

Du moment que Sandra Bullock est là.

Demolition Man 2 confirmé par Stallone #4

  • Demolition Man Limited Edition 4K UHD [Blu-ray] [Region Free]
    THE FUTURE ISN’T BIG ENOUGH FOR THE BOTH OF THEM!
  • Demolition Man [Blu-Ray]

Laisser ma critique

Demolition Man

  • 01 février 1994 (1h55)
  • De Marco Brambilla
  • Avec Andre Gregory, Nigel Hawthorne, Troy Evans, Sylvester Stallone, Susan Lentini, Steve Kahan, Sandra Bullock, Rob Schneider, Paul Perri, Paul Bollen

Avatar photo

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.