in ,

Deadpool : une série TV pour 2018

Alors non, ne vous inquiétez pas, on ne parle pas d’un reboot des films, Deadpool 2 sortira bel et bien en juin 2018.

La bonne nouvelle du jour, c’est que le célèbre mercenaire sera aussi de retour dans une série TV d’animation début 2018 sur la chaîne FXX, une chaîne dérivée de FX (qui diffuse aussi Legion). Cette série de 10 épisodes visera un public adulte, mais il y a fort à parier que si elle fonctionne de nouvelles saisons seront commandées.

Deadpool : une série TV pour 2018

Donald Glover et son frère Stephen sont à la tête du projet : le futur Lando Carlissian du spin-off sur Han Solo sera scénariste, producteur exécutif et Showrunner de la série.

Deadpool : une série TV pour 2018 #2

Nick Grad, le co-président de FX Networks et FX Productions s’est confié a Variety au sujet de Donald Glover :

Il est incroyablement talentueux et polyvalent, il portera cette série Deadpool à l’écran avec une même intensité et une même vision singulière qu’il l’a fait pour sa série Atlanta.

Il poursuit également avec une bonne nouvelle, l’annonce de nouveaux projets :

Avec le succès de Legion nous cherchons à poursuivre notre collaboration avec Marvel Television sur des séries originales, percutantes et osées.

Espérons alors que la série arrive à être aussi drôle et réussie que le film, mais à l’annonce de Donald Glover aux commandes, on est plutôt confiants.

En attendant plus d’informations on retrouvera la star de la série Atlanta à l’affiche de Spider-man Homecoming sur nos écran le 12 juillet prochain.

Deadpool : une série TV pour 2018 #3

  • Deadpool [DVD + Digital HD]
    filtre
  • Deadpool 2
    No Name
Deadpool : une série TV pour 2018 #4

Deadpool

  • Création 2017 En cours de diffusion
  • Network FFX
  • 1 saison
Avatar

Antonin Mastouri

Etudiant en école de cinéma. Je suis un grand rêveur qui veut travailler dans le monde des movies. En attendant je me Cosplay, je m'amuse tout en restant passionné par le monde qui m'entoure. Ah et aussi ! Je suis un super héros à mes heures perdues... d'ailleurs, faut que j'y aille.