Quelle surprise : Deadpool 3 est déjà planifié ! Et il est d’ores et déjà en préparation. Le seul gros point noir maintenant, c’est de trouver un réalisateur compatible avec Ryan Reynolds…
Désaccords artistiques
On sait maintenant que Tim Miller ne réalisera pas Deadpool 2. La raison évoquée par ce dernier est un « désaccord artistique » avec l’acteur vedette. Concrètement, Tim Miller souhaitait réaliser un Deadpool à l’esthétique hyper soigné avec des effets spéciaux béton tandis que Ryan Reynolds comptait plutôt sur la folie et l’attitude débridée du anti-héros pour cartonner au box-office. David Leitch a été approché pour prendre le relais. Sera t-il de la partie pour les deux suites ? A noter que le départ du réalisateur n’a pas entamé le moral de la Fox qui ne cache pas son enthousiasme à l’idée de créer une saga Deadpool.
Deadpool avec la X-Force ?
Il semblerait bien que l’équipe de la X-Force se tiendra au côté du héros déjanté dans Deadpool 3. Lors d’une interview donnée à Filmstarts en février 2016, Ryan Reynolds n’avait pas caché son attachement à ce groupe de mutants particulièrement féroces :
À l’avenir, je pense que si nous devions réaliser d’autres Deadpool, nous irons chercher matière chez les X-Men. Ou peut-être la X-Force. La X-Force est ma priorité, j’ai très envie qu’on les intègre au film
L’idée est plutôt alléchante. On espère aussi que Negasonic Tennage Warhead sera de la partie !