in ,

Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch (John Wick)

Vous savez surement que la suite de Deadpool a dû être ajournée suite au retrait du réalisateur Tim Miller du projet.

Nous ne reviendrons pas sur les raisons de ce départ (des différends artistiques avec Ryan Reynolds) mais au final le film était plutôt mal engagé…

Toutefois, Deadpool 2 ne sera que sa deuxième fois en tant que réalisateur…

Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch (John Wick) #2

En cours d’écriture, ce second volet de Deadpool sera écrit par Rhett Reese et Paul Wernick, qui avaient bossé que le 1er, il sera tourné en 2017 et sortira en 2018.

On vous rappelle d’ailleurs que la 20th Century Fox a même annoncé un Deadpool 3 pour 2019

Un choix de raison

Par ce choix, Ryan Reynolds entend maintenir le petit budget qui a permis de produire Deadpool premier du nom. En effet, l’expertise du nouveau réalisateur en matière de coordination de cascades permettra surement d’optimiser le coût du projet.

On ne sait toujours pas précisément de quoi parlera le film, mais on sait d’ores et déjà que dans Deadpool 2, Wade Willson affrontera Cable (le « méchant » principal) et qu’un nouveau personnage du nom de Domino y sera aussi présenté.

Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch (John Wick) #3

Si vous ne connaissez pas Domino (bande d’incultes en BD) sachez que le personnage a une histoire compliquée avec Deadpool.

Domino est une ancienne mercenaire dont les pouvoirs sont (comme Wade dans les comics) le fruit d’une expérience gouvernementale. Un peu comme La Chatte Noire (dans Spider-Man), elle peut altérer les probabilités en sa faveur.

Elle a co-dirigé dans les comics X-Force aux cotés de Cable. Si dans ce cadre, et même par la suite elle sera souvent opposée au mercenaire en rouge et noir, leurs relations sont assez ambiguës, entre amour vache et rivalité.

Reste à savoir comment ce personnage sera exploité dans Deadpool 2 maintenant …

Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch (John Wick) #4

Deadpool 2

Andy Rakotondrabe

De simple pigiste, je suis devenu un passionné des NTIC. Cela dit, je reste un rédacteur web confirmé et tout ce que cela implique...

Kong : les monstres se déchaînent dans ce nouveau trailer

Star Wars Rogue One : réservez vos places en ligne dès maintenant