Flash devient non-binaire ! L’univers DC Comics vient d’accueillir une nouvelle version de son personnage ultra-rapide qui ne se considère ni comme un homme, ni comme une femme. Non-binaire quoi !
Kid Quick, la réponse de DC Comics à l’inclusivité
Si DC Comics connaît le succès sur grand écran, la société n’en n’oublie pas pour autant ses comics. Et pas question de décevoir les fans les plus exigeants. Et par « exigeants » comprenez « exigeants en terme d’inclusivité » !
Avec Kid Quick, DC introduit dans son univers un personnage non-binaire inédit, ni homme, ni femme, membre de Teen Justice d’Earth 11.
Le nouveau super-héros a récemment dévoilé son design « neutre ». Vous l’auriez deviné, vous, son identité de genre ?
Arrivée prévue pour la fin de l’année
Ce Flash en devenir fera officiellement son apparition dans un comic d’Ivan Cohen et Eleonora Carlini. L’idée d’un flash non genré est l’idée de M. Cohen :
J’ai suggéré que Kid Quick pourrait être le premier personnage non-binaire d’Earth-11, et une fois que les éditeurs ont vu la formidable écriture d’Eleonora Carlini lors de la création du personnage, ils ont eu beaucoup d’intérêt pour des histoires au-delà du Merry Multiverse Special de décembre.
Kid Quick deviendra le Flash dans Future State: Justice League.
Bon, c’est l’heure de la polémique inutile maintenant !