DC Comics : Michael Bay aux commandes du film Lobo ?

11/02/18
Anthony Brogat

Michael Bay s’apprête t-il à tout faire péter dans une adaptation de comic book ?
D’après le site The Wrap, le réalisateur américain serait en effet pressenti pour adapter les aventures déjantées du mercenaire extraterrestre Lobo.

Pour rappel, cela fait maintenant près de 10 ans que le projette végète à Hollywood…

Lobo, le cousin éloigné de Deadpool

DC Comics : Michael Bay aux commandes du film Lobo ? - 1

Dc Comics ne compte pas rester les bras croisés devant le succès incontesté de Deadpool au cinéma. Pas question de lancer l’insolent anti-héros Marvel installé sous le pavillon de la 20th Century Fox s’approprier le marché des films de super-héros R-rated.

C’est donc tout naturellement que le projet d’un film sur Lobo est ressorti du tiroir où il avait été laissé il y a une dizaine d’années.

Pour info, Lobo est un mercenaire Czarnien sorti de l’imaginaire de Keith Giffen et Roger Sliferen 1983. C’est le dernier de son espèce.
Ne le plaignez pas : c’est lui-même qui l’a exterminée. Car Lobo ne soucie par du concept de moralité, adore la violence (et l’utilise aussi souvent que possible) et consomme toutes sortes de drogues.

A côté de cela il possède des super pouvoirs dont notamment une force surhumaine qui le rendent encore plus dangereux. Un gros potentiel R-rated donc.

Un vieux serpent de mer

A l’origine, c’est Guy Ritchie qui devait réaliser le film sur Lobo en 2009 et Don Payne qui devait écrire son script.

Si les négociations aboutissent, ce sera finalement à Michael Bay, petit nouveau dans l’univers de super-héros, qu’incombera la lourde tâche de faire de l’ombre à Wade Wilson à grand renfort d’hémoglobines et… d’explosions !

DC Comics : Michael Bay aux commandes du film Lobo ? - 2

mickeal bay dc comics

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Saint-Valentin : elle parcourt la moitié du globe pour retrouver son amour d'enfance et ...

Fermer