Daisy Ridley ne sera pas dans les prochains Star Wars

Cynthia
3 juillet 2019
Cynthia Leblanc

En quelques films vous avez appris à apprécier Rey ? Nous avons malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Daisy Ridley qui interprète le personnage à l’écran a annoncé dans une interview ce que l’on craignait depuis déjà un moment : elle sera absente des prochaines trilogies saga Star Wars.

Daisy Ridley ne sera pas dans les prochains Star Wars

La toile s’était un peu enflammée au sujet d’une possible présence de Rey dans les prochaines trilogies Star Wars. Daisy Ridley qui interprète la nouvelle jedi (ou du moins la nouvelle héroïne qui maitrise la Force) est venu y mettre un terme lors d’une récente interview donnée à Buzzfeed :

Je pense que je peux dire que je ne suis pas dans la prochaine trilogie, parce que Rian [Johnson]… Je crois que c’est Rian, ou alors les showrunners de Game of Thrones, je ne suis pas sûre.
En tout cas, l’un d’eux a toujours dit que les prochains films auraient une histoire séparée, donc je n’y suis pas.

Rey ne sera dans aucune des 2 prochaines trilogies Star Wars

C’est rassurant (ou pas) de constater que les plans de Mickey sont aussi confus pour nous que pour les acteurs, mais la réponse de l’actrice clarifie au moins un point : Rey ne sera dans aucun de prochains films de la saga.

Pour autant, rien ne permet d’affirmer que Rey perdra la vie dans le dernier opus de la nonalogie, Star Wars Episode IX L’Ascension des Skywalker.

Daisy Ridley rejouera peut-être un jour dans la saga

Il n’est pas impossible que l’actrice rejoue un jour dans la franchise de George Lucas, tant son univers est vaste et varié. Bien que les spin-off soient en pause, on peut avancer sans risque que Mickey trouvera bien un moyen de réintégrer le personnage quelque part, sur petit ou grand écran.

Comme vous vous en doutez, Daisy Ridley n’est pas contre l’idée de revenir un jour ou l’autre dans la saga mythique :

C’est un univers génial. J’ai passé du bon temps grâce à lui.

Daisy Ridley ne sera pas dans les prochains Star Wars #2

Star Wars IX sortira le 18 décembre 2019

Le départ de Rey n’influera donc pas sur les deux triptyques à venir, ni sur la série Disney+ The Mandalorian, mais elle pourrait être de retour dans un avenir plus lointain.

Mais avant de penser à la série, à la prochaine trilogie de Rian Johnson, et à celle de David Benioff et D. B. Weiss qui sortira en 2022, vous pourrez retrouver Star Wars IX dans les salles obscures dès le 18 décembre prochain.

Fiche du film Star Wars Episode IX : L'Ascension de Skywalker
Star Wars Episode IX : L'Ascension de Skywalker

Titre original : Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker
Sortie : 18/12/2019
Réalisation : J.J. Abrams
Avec : Adam Driver, Andy Serkis, Billie Lourd, plus
Cynthia
Cynthia  55 articles
  Afficher les commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Olly
    Olly Il y a 4 mois

    C’st fou ça quand même ! Dès que quelqu’un de connu sur Youtube sort quelque chose vous êtes obligé de le critiquer ! Allez critiquer les marques à la mode comme Suprême qui vendent des t-shirts à 150€, ce sont les mêmes genre de gens qui vont acheter cette marque !