Vous êtes vous déjà demandé ce qui manquait à votre bonne vieille paire de Crocs ? Un banane à l’arrière pour entreposer toutes vos petites affaires ! Ce n’est pas une blague, la Crocs avec banane est née et c’est déjà un must-have.
Crocs 2.0 : la même mais en pire
Saviez-vous que la Crocs a vu le jour au Québec en 2002 ? Ce sont deux ingénieurs en chimie, Marie-Claude de Billy et Andrew Reddyhoff, qui ont mis leurs compétences en commun pour imaginer cette invention ô combien révolutionnaire et recommandée par les podologues (ironie). Initialement conçue pour être portée à la plage ou à la piscine, cette chaussure en mousse d’éthylène-acétate de vinyle se décline en de nombreuses versions toutes plus fashion les unes que les autres.
Aujourd’hui, c’est la plus improbable des déclinaisons qu’a imaginé Crocs en partenariat avec la marque japonaise BEAMS. Avec la Crocs-banane, vous pourrez glisser en toute sécurité vos pièces de monnaie, vos clés et votre « petit » téléphone portable dans les sacoches avec fermeture éclair prévues à cet effet.
Cette petite merveille de style vous coûtera la modique somme de 48€. Il faut bien mettre ce prix là pour avoir la classe à la plage cet été. Une petite pensée pour Karl au passage…
En vente ici.