C’est fou ce qu’on peut faire avec un fil et une aiguille ! Francesca, la couturière de talent à qui l’on doit ce magnifique bestiaire en peluche, n’a pas son pareil pour imaginer des coussins et des peluches en forme d’animaux tellement réalistes que l’on s’attendrait presque à les voir bouger…
Une artiste autodidacte
C’est à la suite d’un accident survenu en 2013 que Francesca découvre la peinture. Pour rééduquer son poignet blessé, elle se met au pinceau, apprend tout toute seule et développe rapidement des capacités étonnantes. Ses journées, elle les passe dans son atelier en compagnie de son chat blanc et travaille dur pour donner vie à tout ce petit monde. Le petit oiseau sur la photo ? Oui, c’est une peluche.
Le succès frappe à la porte !
Avec tant de talent, notre couturière italienne n’a pas mis bien longtemps avant de se faire remarquer. L’idée d’une boutique en ligne s’est rapidement imposée d’elle-même. Son nom : MosMea. On vous laisse découvrir plus en détails son univers. Sachez que Francesca propose également des coussins et peluches personnalisés. Si vous avez toujours rêvé de posséder un peluche à l’effigie de votre Border Collie…