in ,

Une course en chaises de bureau complètement barrée

Les courses Serial Parieurs commençaient enfin aujourd’hui. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit je vous renvoie à cet article, mais en gros il s’agit de courses complètement débiles entre célébrités qui vont permettre aux internautes de gagner un Tour du Monde et une ribambelle d’autres cadeaux.

PMU Serial parieurs : C’est parti !

Pour être totalement transparent avec vous, même si l’idée de courses débiles m’a fait sourire, j’avais un peu peur que concrètement ça sente un peu la blague moisie pétard mouillé pas vraiment drôle…
C’est donc avec curiosité que j’ai allumé mon PC tout à l’heure pour regarder la première course dans laquelle devaient s’affronter Gonzague, Axelle Lafont et Frédérique Bel.

Une course en chaises de bureau complètement barrée #7
Pour le reste tout est très bien expliqué sur le site et je suis sur que vous vous en sortirez comme des grands 😉

Maintenant que vous participiez ou non, je vous invite en tous cas à vous brancher sur la chaine Dailymotion Serial Parieurs demain à 18 heures pétantes pour assister à la course en Stylettos !

Fabien Elharrar

Ingénieur ENSAM Paristech et diplômé du MBA de l'ESSEC, Fabien est blogueur, editeur du réseau PXNetwork et Consultant Marketing et Internet.

Tableau comparatif iPhone 4 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 5S

C’est l’histoire de 5 navigateurs web