Si vous ne connaissez pas encore Maul, ce cosplayeur de génie s’est notamment fait connaître en réalisant un incroyable costume de Geralt de Riv du jeu vidéo The Witcher qu’il a mis en scène dans un mini fan film très convaincant. C’est que pour Maul, les cosplays n’ont pas leur place qu’en convention…
Bienvenue à Tchernobyl : attention aux radiations
Pas facile la vie de cosplayeur ! Maul n’a pas hésité à jouer avec le feu (et un peu avec les autorités locales) pour mettre en scène comme il se doit son dernier cosplay en date : un costume de Joel de Last Of Us. Pour retranscrire l’ambiance post apocalyptique si particulière du jeu, ce passionné s’est rendu à Prypiat, là où le danger des radiations est bien réel. Équipé d’un compteur Geiger et accompagné du photographe eosAndy, il a réalisé une étonnante série de photographies dont on ne peut que saluer l’étrange beauté.
Derrière le costume, une femme
Si sous le costume il y a un talentueux modèle capable de se glisser dans la peau de son personnage, derrière le cosplay il y a Maja Felicitas, la femme de Maul, qui n’a pas compté les heures de travail pour soigner chaque détail. On rêve tous d’une femme comme ça.