Coronavirus : une femme arrêtée après avoir léché pour 1800 dollars de produits dans un supermarché

Jennifer Walker, 53 ans, a léché pour 1800 dollars de produits dans un petit magasin de la ville de South Lake Tahoe, à la frontière du Nevada. Pas le Gorafi.

Une astuce pour ne pas payer ?

Coronavirus : une femme arrêtée après avoir léché pour 1800 dollars de produits dans un supermarché

Pendant le confinement, chacun trouve des astuces pour se limiter aux choses « essentielles ». Et pour les moins chanceux d’entre nous ne bénéficiant plus d’un revenu décent, les mesures sanitaires actuelles impliquent aussi de faire attention au moindre sous dépensé.

Est-ce le cas de Mme Walker avec qui pensait peut-être avoir trouvé l’astuce ultime pour ressortir avec un chariot gratuit ? Notre terroriste du dimanche pensait sérieusement que lécher pour 1800 dollars de viandes, d’alcool et de bijoux l’aiderait à mieux vivre son confinement ? Sûrement.

Mais c’était sans compter sur la grande réactivité des employés du magasin.

10000 dollars de caution !

Coronavirus : une femme arrêtée après avoir léché pour 1800 dollars de produits dans un supermarché #2

Est-ce que Mme Walker a été inculpée pour « menace terroriste » comme Cody Pfister ? Sa mise en détention avec une caution fixée à 10000 dollars seulement pourrait laisser penser le contraire.

Pour ce qui est de la nourriture, elle est désormais invendable à cause du risque de contamination par le Coronavirus Covid-1.

La morale de cette histoire c’est que les fous sont de sortie un peu partout dans le monde et que le confinement permet aussi d’éviter de les croiser.

On vous laisse avec une photo de Jennifer Walker :

Coronavirus : une femme arrêtée après avoir léché pour 1800 dollars de produits dans un supermarché #3

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2155 articles
  Laisse un commentaire
Avatar