in

Elle commande l'iPhone 12 Pro Max sur le site d'Apple et reçoit un yaourt... aux pommes

Alors quoi, même quand on commande sur le site d’Apple on se bananer maintenant ? L’histoire se passe en Chine, dans la province d’Anhui. La victime est une femme du nom de Liu qui attendait son iPhone12 avec impatience. Mais au moment d’ouvrir son colis, c’est la douche froide. Mais au moins il y avait bien une pomme dans le carton, il faut voir le bon côté de la situation. C’est bon les pommes.

Mais ou est l’iPhone 12 Pro Max de Liu ?

Elle commande l’iPhone 12 Pro Max sur le site d’Apple et reçoit un yaourt… aux pommes

C’est la grande question qui demeure encore sans réponse. Pourtant, notre fan d’Apple de service avait bien fait les choses en commandant son smartphone à 10 099 yuans (1290 euros…) sur le site officiel de la marque à la pomme. Mais c’est bel et bien un yaourt à boire parfum pommes qu’elle recevra à la place de son téléphone ridiculement cher (on ne juge pas, on constate juste que c’est le prix d’un ordinateur plus que correct ! ).

Mais alors où est passé l’iPhone 12 Pro Max de Liu ? Apple a ouvert une enquête et entend bien trouver la pièce manquante de cet intriguant puzzle. Plusieurs pistes sont à l’étude dont une particulièrement vicieuse…

L’arnaque à l’iPhone, un classique

Elle commande l’iPhone 12 Pro Max sur le site d’Apple et reçoit un yaourt… aux pommes #5

Les clients ayant passé commande du dernier iPhone et qui n’ont jamais reçu leur produit sont légion. Il n’y a qu’à parcourir les forums pour se rendre compte de l’ampleur du phénomène. Pour la police locale, le cas de Liu ressemble à un banal vol, même s’il est difficile de savoir à quel moment l’iPhone 12 Pro Max a pu être remplacé par un yaourt. Pendant le transit ? C’est l’hypothèse la plus probable.

Un autre scénario, plus crédible, est cependant privilégié par les enquêteurs. Vous devinez ? Le faux site, exactement ! Un site monté de toute pièce par des arnaqueurs pour se faire passer pour le site officiel d’Apple.

Comme le rapporte Global Times, un membre du personnel de la société de livraison l’Express Mail Service et un porte-parole d’Apple ont déclaré à Global Times que l’incident faisait l’objet d’une enquête.

La morale de cette histoire c’est qu’Apple c’est vraiment trop cher.

Vous voyez une autre morale vous ?

  • TOCOL Coque Magnétique pour iPhone 12 Pro Max 6,7 Pouces, Compatible avec MagSafe, Protection de l’objectif améliorée, Coque Mat Translucide Fine Antichoc, Noir
    Compatibilité et Support Professionnel : Uniquement pour iPhone 12 Pro Max 6,7pouces. Si vous avez des questions sur l’coque protection pour iPhone 12 Pro Max, n’hésitez pas à nous contacter, Nous vous fournirons des produits et services de qualité Forte Attraction Magnétique : Cette coque magnétique pour iPhone 12 Pro Max est doté d’aimants super N52 intégrés, l’attraction magnétique atteint 18N, parfaitement compatibles avec le chargement sans fil et divers accessoires magnétiques Protection de l’objectif Amélioré : La coque pour iPhone 12 Pro Max adopte un dos entièrement enveloppant et un design d’encadrement ajouré pour les lentilles, offrant une protection fiable à votre appareil photo sans compromettre la qualité d’image Excellente Capacité Antichoc:Case pour iPhone 12 Pro Max est dotée d’un cadre d’écran surélevé de 2,5 mm et d’un cadre de protection à 3 couches pour offrir une protection complète en cas de chute de votre téléphone et réduire le risque de rayures Toucher Fin et Confortable : Coque Mat pour iPhone 12 Pro Max est fabriquée dans un matériau translucide mat de haute qualité, et la texture unique sur le côté assure une prise en main confortable et de meilleures performances antidérapantes
  • Blackrock Coque de Protection Fitness pour iPhone 12 Pro Max, Noir
    Protection : robuste et élégant, notre coque de fitness est fabriquée en silicone de haute technologie – donc extrêmement robuste et protège votre smartphone contre les dommages causés par les chutes. [Design] La coque de protection particulièrement fine et légère en caoutchouc silicone liquide de qualité supérieure protège votre Apple iPhone 12 Pro Max contre les rayures et les dommages. [Matériel] L’intérieur de la coque est en microfibre et empêche le boîtier de votre smartphone de se rayer. La coque elle-même est en silicone de qualité supérieure hypoallergénique. [Caractéristiques] La coque de protection est résistante à la transpiration : grâce à l’utilisation de caoutchouc silicone liquide LSR, la coque de fitness a une résistance particulièrement élevée aux bactéries. [Compatibilité ] Accès à tous les boutons et ports : les découpes parfaitement travaillées vous permettent un accès facile à tous les boutons et ports. Le chargement sans fil standard Qi est également possible.
Avatar photo

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.