Après une opération ou un gros bobo il est parfois nécessaire de mettre une collerette en plastique souple à votre chien pour l’empêcher de se lécher ou de mordre ses blessures. C’est ce qui est arrivé à Finn, mais sa maitresse a eu une idée absolument géniale pour rendre ce moment un peu pénible beaucoup plus amusant.
Elle transforme la collerette de son chien en une série de Cosplays
Finn est un golden retriever, et si vous aimez les chiens, vous savez aussi que c’est l’une des races les plus affectueuses et les plus patientes qui soit. Jenn Frates, la maitresse de Finn, a du lui mettre une collerette pendant deux semaines, ce qu’évidemment aucun chien n’apprécie vraiment, mais il s’est laissé faire sagement.
Pour rendre cette expérience un moins désagréable, la maitresse a eu l’idée de customiser cette collerette à la manière de véritables cosplays. Elle s’est donc rendue sur Pinterest à la recherche d’idées créatives et elle a confectionné des accessoires pour la personnaliser différemment chaque jour des 2 semaines à venir.
Le résultat est vraiment craquant avec des collerettes décorées aux couleurs de Games of Thrones, Pixar, Mc Donalds et bien d’autres idées créatives encore.
On vous laisse admirer le superbe travail qu’elle a réalisé, et on vous rassure Finn – qui va beaucoup mieux aujourd’hui – n’a pas vraiment été traumatisé par cette expérience.
Fort de la petite notoriété que cette aventure a procuré à Finn, il est même devenu depuis ambassadeur d’une marque de vitamines canines !