Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays

28 août 2021
Mr Geek

Après une opération ou un gros bobo il est parfois nécessaire de mettre une collerette en plastique souple à votre chien pour l'empêcher de se lécher ou de mordre ses blessures. C'est ce qui est arrivé à Finn, mais sa maitresse a eu une idée absolument géniale pour rendre ce moment un peu pénible beaucoup plus amusant.

Elle transforme la collerette de son chien en une série de Cosplays

Finn est un golden retriever, et si vous aimez les chiens, vous savez aussi que c'est l'une des races les plus affectueuses et les plus patientes qui soit. Jenn Frates, la maitresse de Finn, a du lui mettre une collerette pendant deux semaines, ce qu'évidemment aucun chien n'apprécie vraiment, mais il s'est laissé faire sagement.

Pour rendre cette expérience un moins désagréable, la maitresse a eu l'idée de customiser cette collerette à la manière de véritables cosplays. Elle s'est donc rendue sur Pinterest à la recherche d'idées créatives et elle a confectionné des accessoires pour la personnaliser différemment chaque jour des 2 semaines à venir.

  • Meiso-Comfy Cone-Collerette confortable de post-chirurgie pour chats et chiens, robuste, imperméable, résistante aux griffures et morsures, facile à nettoyer, avec attache ajustable
    Avec son col molletonné, cette collerette offre une excellente alternative aux collerettes rigides et laides en forme de cône. Offrez à votre animal de compagnie cette adorable collerette douce et légère qui lui permet de se mouvoir librement. Idéal pour faire des beaux selfies post-opératoires avec votre toutou. Parfait pour permettre aux chiens et aux chats de récupérer sans stress. Les animaux ont une tendance naturelle à mordre ou lécher leurs plaies. La collerette confortable de Meiso est idéale pour les en empêcher. Elle empêche votre animal de gratter ses plaies ou points de suture. Elle convient également parfaitement pour les animaux qui souffrent de problèmes de peau, ou comme collerette de toilettage. Soignez votre animal de compagnie en lui apportant du confort. Testé par les vétérinaires et recommandé pour la récupération rapide de vos amis. Visibilité et confort optimaux : la collerette ne réduit pas la vision périphérique de votre animal de compagnie ni sa capacité à boire et manger. Confort accru grâce au bord en tissu doux. Cette collerette permet à l'animal de poser la tête dans n'importe quelle position et ne l'enlaidit pas. Collerette très résistante, imperméable et facile à utiliser. Cette collerette de Meiso est en mousse souple solide et ultra légère. Étanche, facile à laver et nettoyer. Bien cousue et solide, la collerette ne tombe pas aisément. Tissu doux résistant aux morsures et griffures pour une durabilité accrue. Couleur : rose. Taille : S
  • YAMI Collier Gonflable de rétablissement de Chien, cône réglable de Collier élisabéthain pour la récupération d'animaux familiers de Chirurgie ou de blessures (L)
    Matériau durable: Fabriqué en carbone thermique super résistant et PVC résistant, haute résistance, résistance à la pression, résistance à basse température et étanchéité exceptionnellement forte. Sûr et non-toxique: Conception épurée avec boucle de sangle réglable, pas de protubérances, ne marquera pas ou ne grattera pas les meubles, ne bloquera pas la vision de votre animal de compagnie, ils peuvent manger, boire, dormir et jouer normalement. Facile à laver: La partie intérieure en PVC et le tissu en peluche court sont détachables, il y a une ouverture à glissière d'un côté, vous pouvez sortir le sac et laver le tissu extérieur. Facile à transporter et à ranger: Peut être plié après le dégonflage, le stockage n'occupe pas votre espace, équipé d'une vanne d'air et peut être utilisé à plusieurs reprises pour une utilisation à long terme. Docteur recommande: Empêchez efficacement vos animaux de compagnie de maladies de la peau, de lécher les plaies ou les points de suture après la chirurgie, facilitant la récupération des plaies. Parfait pour la douche, les soins pour animaux de compagnie, toilettage et récupération des animaux domestiques. Non recommandé pour les chiens destructeurs et les grands chiens, car ce collier est gonflable et peut ne pas empêcher le chien de lécher la plaie.

Le résultat est vraiment craquant avec des collerettes décorées aux couleurs de Games of Thrones, Pixar, Mc Donalds et bien d'autres idées créatives encore.

On vous laisse admirer le superbe travail qu'elle a réalisé, et on vous rassure Finn - qui va beaucoup mieux aujourd'hui - n'a pas vraiment été traumatisé par cette expérience.

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #2

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #3

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #4

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #5

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #6

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #7

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #8

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #9

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #10

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #11

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #12

Fort de la petite notoriété que cette aventure a procuré à Finn, il est même devenu depuis ambassadeur d'une marque de vitamines canines !

Elle transforme la collerette de son chien en incroyables cosplays #13